Ruby Guedj a fait une chute
On ne lit plus que son prénom sur la toile : Carla Moreau ne cesse de faire parler d’elle. D’abord, par rapport à son aventure dans LMvsMonde5 et le fait qu’elle soit en conflit avec Jessica Thivenin. Si les internautes n’ont pas compris l’acharnement de cette dernière envers la fiancée de Kevin, elle a tenu à apporter quelques explications : “C’est des histoires qui devraient rester entre nous. Mais moi je suis partie du jour de l’an en même temps que mes parents, je n’ai pas eu le temps de m’expliquer avec Carla. (…) Moi j’aime pas régler mes comptes par téléphone, je préfère les régler en face. Il n’y a pas eu d’occasion qu’on se croise, on s’est croisées sur le tournage donc…”
Mais le blogueur Aqababe en a profité pour rajouter une couche : quand il a publié la vidéo de Maeva qui était complètement saoule à Mykonos, c’est parce que – selon lui – Carla lui aurait envoyée. Une version que Maeva ne croit pas et elle a donc tenu à défendre son amie. Ainsi, si ce lundi 31 août sonnait le début des problèmes pour Carla Moreau, elle a également passé une soirée mouvementée – non seulement parce qu’elle était au cœur de ces polémiques – mais aussi parce que sa fille lui a fait très peur.
Sur le même sujet
Carla Moreau a eu la peur de sa vie
Et pour cause, alors qu’elle était en famille, Ruby a fait une grosse chute. C’est sur son compte Snapchat qu’elle s’est confiée : “Petite frayeur du soir… Ruby est tombée donc forcément on s’est inquiétés ! Forcément moi dès qu’elle tombe je fais limite un malaise, je me suis sentie trop mal… J’ai eu les palpitations, les bouffées de chaleur, j’ai vu noir… »
Puis, celle qui s’est confiée sur les préparatifs de son mariage a poursuivi : « Il faut que j’apprenne vraiment à me contrôler parce que ça va pas du tout ! Donc tout va bien, elle s’est juste tapée les lèvres. C’est les chutes de Ruby ! Ma mère elle m’a dit qu’elle n’en n’était pas à sa dernière et que c’était comme ça ! (…) Elle bouge tellement dans tous les sens, elle ne s’arrête pas une minute. Même quand elle est fatiguée, elle tire jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus ! Mais bon c’est pas grave !”
Tout est bien qui finit bien pour la famille Guedj !