Il tente de vendre la fille de sa campagne pour 2500 dollars
C’est dans une station-service de Corbin, aux États Unis, dans l’état du Kentucky que se sont déroulés ce dimanche 16 août des faits très choquants. Et ce sont nos confrères du Daily Mail qui ont relayé l’histoire. Harry Day a été arrêté après qu’il ait tenté de vendre la fille de sa petite amie, Gertrude Henson, née d’une précédente relation de la jeune femme. Tout cela pour la modique somme de 2500 dollars américains, soit un peu plus de 2100 euros.
Ce sont des témoins de la scène qui auraient alors contacté les autorités, et auraient donc fourni son signalement à la police. Munis de sa description ainsi que de son numéro d’immatriculation, il n’en a pas fallu beaucoup pour la police pour retrouver la trace de Harry.
Sur le même sujet
Cette histoire des plus choquantes nous rappelle d’ailleurs ce rappeur de Chicago qui avait fait tuer sa mère afin de récolter l’argent de l’assurance, et pouvoir se payer une carrière dans la musique. Ou encore cette jeune fille en Allemagne qui a simulé son kidnapping afin de soutirer 40 000 euros à son père. Nous vous avions aussi parlé il y a quelques jours seulement de la chanteuse Monique Borelli qui a été tuée à coups de couteau par son propre fils de 18 ans.
Harry Day arrêté puis inculpé pour trafic d’enfant
Une fois à son domicile, les policiers ont très vite constaté la présence de drogues, et plus particulièrement de métamphétamine. Harry se trouvait chez lui, accompagnée de sa chérie Gertrude et ses deux filles. Les deux adultes ont confirmé être sous l’emprise de métamphétamine depuis le matin. C’est donc sous l’effet de cette dernière que Harry Day a eu l’incroyable idée de vendre la petite.
Arrêté, il a très vite été inculpé pour « promotion du trafic d’un enfant de moins de 18 ans. » Il purgera sa peine de 365 jours au Knox County Detention Center, soit un an de détention. Une condamnation qui semble très minime lorsque l’on met en lumière la gravité des faits commis.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
Gertrude quant à elle ne s’en sort pas non plus indemne. La maman des deux petites filles a elle aussi été arrêtée, accusée puis inculpée pour « possession de méthamphétamine, possession de substance contrôlée, possession d’accessoires liés à la drogue et deux chefs de mise en danger d’un mineur. » Le juge a aussi placé la caution de la Gertrude à 5000 dollars soit à peu près 4200 euros.