Rihanna et son œil au beurre noir
Rappelez-vous, en 2015 Rihanna – dont le père a eu le coronavirus – s’affichait avec le footballeur Karim Benzema. Tous les deux semblaient alors très proches, voire même inséparables. Un duo qui a éveillé la curiosité des fans. Dans les colonnes du magazine Les Inrockuptibles, le sportif avait déclaré : « J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir. »
Malheureusement pour les fans de ce duo, leur idylle n’a pas duré. Durant un live organisé pendant le confinement, Karim Benzema déclarait au sujet de Rihanna : « J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas. » Mais cette fois si la chanteuse fait parler d’elle, c’est parce que des photos d’elle ont surpris la toile. En effet, elle a été photographiée à Los Angeles avec le visage tuméfié.
Rihanna a eu un accident de scooter électrique
Le vendredi 4 septembre tandis qu’elle descendait de sa voiture pour aller au restaurant Giorgio Baldi, dans le quartier très en vogue de Santa Monica, son visage a attiré tous les regards. Et pour cause, quand elle a retiré ses lunettes de soleil, les photographes ont remarqué son oeil au beurre noir. Ce n’est pas tout : Rihanna présentait aussi un hématome sur le front, une blessure à l’arcade sourcilière.
Les représentants de la star américaine ont tenu à rassurer tout le monde et ont expliqué qu’elle avait eu un accident de scooter : « Rihanna va très bien mais a été renversée d’un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n’a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement« . Le véhicule se serait retourné, la blessant au visage et au front. Rihanna – qui a vécu un enfer avec son ex Hassan Jameel – se repose actuellement et se remet doucement de son accident afin de poursuivre ses projets. Si ses fans attendent avec impatience son nouvel album, elle travaille sur un projet de documentaire qui sortira sur Amazon en 2021.
On espère que tout rentrera dans l’ordre !