Pretty Little Liars : 6 mois de prison ferme !
Sur le même sujet
Connu du grand public pour son rôle d’Andrew Campbell, l’acteur vient d’écoper de 6 mois de prison ferme par le tribunal de Los Angeles… Selon le média américain TMZ, il devra aussi suivre des cours de self-contrôle, et effectuer 30 jours de travaux d’intérêt général !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
Que s’est-il passé ? L’acteur, qui à la base risquait 5 ans de prison, s’est, en fait, disputé avec l’un des voisins de sa petite amie… Ainsi, quelque peu échaudé, il aurait menacé ce dernier avec une arme à feu, pointée vers lui… Seulement voilà, ce n’est pas le premier faux pas pour le jeune Brandon Jones… En effet, l’année dernière, il s’en était déjà pris à un voisin qui était entré sur sa propriété !
Décidément…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?