Milla Jasmine s’adresse à ceux qui l’accusent d’hypocrisie
Depuis une semaine déjà, la diffusion de la nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du Monde a repris. Nous avons pu retrouver la famille des Marseillais mais aussi celle du Reste du Monde, dont Milla Jasmine, une taulière de l’émission. Mais suite aux embrouilles survenues dans la villa, la jeune femme fait face à beaucoup de critiques cette saison, et certains l’accusent d’être hypocrite avec Jessica Thivenin.
La jeune femme a alors décidé de faire une mise au point sur les réseaux : « Je vois plein de commentaires ‘D’où elles sont copines ? D’où elles se parlent…’ Vous savez que Jess et moi on était en embrouille en 2016, on est en 2020 ! Jess et moi, on s’est réconciliées depuis bien longtemps, on se parle assez souvent. Donc je ne comprends pas pourquoi subitement ça choque tout le monde. Je pense que certaines personnes le savent qu’on s’est réconciliées depuis longtemps.”
Sur le même sujet
Elle en profitait aussi pour s’expliquer concernant l’embrouille entre Carla et Jessica, et affirmait qu’il n’y avait aucune tension entre elle et la maman de Ruby.
Mujdat Saglam, au casting de LPDLA 4, Milla réagit
C’est le blogueur Aqababe qui a fait l’annonce ! Mujdat Saglam fera partie du casting de cette nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour, et ça ne réjouit pas du tout son ex, Milla, avec qui il avait rompu durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Pour rappel, Mujdat avait demandé la main de Milla dans la précédente saison de l’émission, et ils en étaient ressortis fiancés. De quoi briser le coeur à la belle.
Elle écrivait alors un long message sur son compte Instagram afin de se livrer : « Salut à tous, j’espère que vous allez bien. J’ai appris la nouvelle et autant vous dire que c’est la douche froide. Je suis choquée mais vous pouvez même pas vous imaginer. Abasourdie, écoeurée mais à la fois rassurée. Car dans chaque mauvaise chose, nous devons tirer une leçon. Comme dit le slogan, chasser le naturel il revient au galop. J’ai pris énormément sur moi et très prochainement je prendrai la parole.”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : séparée de Jordan, Julie Bertin n’hésite pas à le tacler !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Les Traîtres : pas vu à la télé, un candidat enfreint les règles lors des votes, la prod doit intervenir
Milla avait ensuite publié une story qu’elle a vite supprimé : « Vous vouliez faire du buzz sur mon dos ? Vous allez être servis. RDV Lundi.” Avant de continuer : “Quand une personne te met en garde, tu peux penser que c’est de la jalousie mal placée. Mais lorsque c’est tout ton entourage et même des inconnues, il faut se poser les bonnes questions. Parfois nos jugements sont faussées car nous sommes aveuglées par un tas de choses. Il faut donc accepter de s’être trompée et revoir ces critiques qui n’étaient que des avertissements.”