Wejdene n’est plus scolarisée
Invitée sur le plateau du Quotidien, présenté par Yann Barthès sur TMC, Wejdene s’est confiée sur une des phrases de son célèbre tube Anissa : « Tu hors de ma vue ». Une phrase qui interpelle puisque grammaticalement parlant incorrecte. Celle qui a changé de look a expliqué en toute transparence : « J’étais pas au courant qu’il fallait un verbe (…) Je vous jure, en gros, quand j’ai écrit la phrase, je voulais dire ‘Hors de ma vue’ moi j’ai rajouté ‘Tu hors de ma vue’, pour moi c’était français. Pour moi ça l’est encore ! C’est la phrase de Wejdene, c’est ma phrase ».
Son directeur artistique, lui, s’est rendu compte de l’erreur. Elle a poursuivi : « On était en studio et il m’a dit ‘il manque un verbe’. Je me suis voilée la face, j’ai dit ‘oh c’est bon j’ai la flemme on laisse comme ça’, et je l’ai laissée ! ». Du coup, même si elle a conscience qu’il y a une faute, Wejdene l’assume totalement. Et elle a bien fait au vu du succès que connait sa chanson – et plus particulièrement cette expression – même Jean-Luc Mélenchon l’a utilisée !
Sur le même sujet
Wejdene explique pourquoi elle ne va plus à l’école
Wejdene – qui a rejoint le tournage de LMvsMonde5 – s’est également confiée sur un autre point : sa scolarité. En effet, la chanteuse connait un tel succès qu’elle a dû arrêter l’école. Du moins en présentiel : puisqu’elle a indiqué continuer par correspondance. “Je fais l’école par correspondance, je ne peux pas y retourner. Si je retourne dans une école, il faut qu’elle soit privée. Je ne peux pas être à deux endroits en même temps”, a-t-elle expliqué.
Ce qui est tout à fait logique au vu de sa grande popularité à présent. D’ailleurs, c’est également ce qu’elle a balancé à ses abonnés sur son compte Instagram. La jolie blonde a publié un cliché d’elle dans la Boîte à Questions de Canal+. En légende, la jeune fille a écrit : “Alors votre rentrée? Je passe en première je reprends les cours à la maison”. Ses abonnés ont validé son choix !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?