Les internautes tablent Jessica Thivenin sur l’éducation de son fils
Il y a quelques jours, Jessica Thivenin évoquait un de ses regrets : ne pas être allée au bout de sa scolarité. Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié en toute transparence : « Aujourd’hui j’ai 30 ans, j’écris hyper mal le français, je ne sais jamais quelle terminaison il faut mettre. Les mathématiques je ne sais pas calculer ». Avant d’ajouter : « Je n’ai pas bien travaillé, je regrette à l’heure d’aujourd’hui surtout pour les bases. »
Celle qui avait montré son corps musclé avait ensuite ajouté : « Rien qu’écrire un message à quelqu’un d’important, un avocat ou un comptable, au final je ne sais pas faire, je ne fais que des fautes. » Précisant par ailleurs : « On ne perd pas du temps à aller à l’école, c’est important ». Si elle a pris la parole cette fois, c’est parce qu’elle en a eu marre qu’on la rappelle à l’ordre au sujet de l’éducation de son fils. Dans un de ses snaps, la candidate interdit à son fils de jouer avec certains objets. Ce qu’elle trouve normal et elle a donc décidé de s’expliquer:
Sur le même sujet
Jessica pousse un coup de gueule
Suite aux nombreux messages reçus, Jessica Thivenin – qui s’est disputée avec Thibault après qu’il ait endommagé leur voiture – a décidé de prendre la parole : “Bon on va faire une petite mise au point rapide deux secondes. Vous faites ce que vous voulez, vous élevez vos enfants comme vous voulez, mais ne vous occupez pas de l’éducation de mon fils. J’ai reçu déjà des messages parce que tout à l’heure je snappais Maylone dans le salon et je lui disais ‘Non tu ne touches pas la télécommande, non tu ne touches pas les chaussons’. Moi mon fils quand je lui dis ‘tu touches pas’ il ne touche pas. Je fais ce que je veux ! Je n’ai pas envie que quand on va chez des gens et que je lui dis non, il n’écoute pas et qu’il fasse carnage ».
Jessica rappelle que selon elle il y a des choses avec lesquelles son fils peut jouer et d’autres non. « Moi mon fils il m’écoute. (…) Ca sert à rien de m’envoyer des messages, je continuerai à dire non à mon fils ! (…) Il va falloir vous y habituer ou aller voir ailleurs et me unfollow. C’est quelque chose qui me tend, je n’ai pas à recevoir de conseils sur l’éducation. (…) Faites comme vous voulez avec vos enfants, je fais comme je veux” a-t-elle ajouté. Pour voir la story intégrale de Jessica Thivenin, rendez-vous sur notre player ci-dessus.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?