Sarah participe à un rodéo urbain
La scène s’est déroulée dans la ville d’Athis-Mons, dans l’Essonne. Sarah Fraisou (qui était clouée au lit suite à son intervention) et son époux Ahmed se sont rendus à un mariage et pour l’occasion une cortège escortait les mariés. Il y avait alors de nombreuses voitures haut de gamme (dont une Lamborghini verte pour le couple de candidats) dont les conducteurs ont enchaîné les infractions au code de la route. En effet, pour fêter l’événement, ces derniers ont réalisé un rodéo urbain sur la nationale 7.
Les habitants des quartiers autour ont été stupéfaits par un tel vacarme ! Un riverain a confié au Parisien : « Ça a duré toute la journée, j’ai fini par quitter mon domicile pour être tranquille. C’était invivable. Une voiture passait devant chez nous tous les quarts d’heure. J’ai été obligé d’appeler la police. Mes voisins aussi d’ailleurs ». Des propos corroborés par ceux d’un policier : « Il s’agit d’un cortège d’une trentaine de voitures. Certaines, haut de gamme, avaient été louées pour l’occasion. Le mariage avait lieu à Athis-Mons mais ils sont allés chercher la mariée à Corbeil-Essonne en empruntant la RN7. »
Sur le même sujet
Sarah Fraisou se fait attaquer sur la toile
Sauf que le fait que les faits soient repris par des journaux, n’a pas du tout plu à Sarah. En effet, celle qui a reçu plusieurs paires de Louboutin de la part de son chéri a décidé de répondre ! Sur Snapchat, elle a déclaré : « Hier, c’était la journée des articles, on dirait. Oui, hier j’étais à un cortège, oui on avait une Lamborghini, on conduisait normalement, nous, personnellement. Après je pense que tout le monde aurait filmé ce qu’il se passe à un mariage. Faut arrêter de me casser les co*illes quand même.«
La jeune femme (qui a perdu énormément de poids) a ensuite ajouté : « Je suis pas les parents des personnes qui conduisent, moi je veille sur mon mari après le reste, ils font ce qu’ils veulent (…) J’étais choquée sur certaines choses mais tout s’est bien passé personne n’a été touché, personne n’a été blessé, aucun carton… C’était cool. J’aurais tout vu ! J’ai fait 100 000 mariages, j’ai snappé 100 000 cortèges de ouf et y a jamais eu d’articles… Pour dire, la France est un pays de choqués quand même ».
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?