Jessica et Thibault Garcia font chambre à part
Il y a quelques jours, excédée qu’on la reprenne sur l’éducation de son fils, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule. Elle a entre autres déclaré : « Moi mon fils il m’écoute. (…) Ca sert à rien de m’envoyer des messages, je continuerai à dire non à mon fils ! (…) Il va falloir vous y habituer ou aller voir ailleurs et me unfollow. C’est quelque chose qui me tend, je n’ai pas à recevoir de conseils sur l’éducation. (…) Faites comme vous voulez avec vos enfants, je fais comme je veux”.
Mais cette fois si elle a pris la parole, c’est parce que la jeune femme ne se sent pas bien du tout. Depuis qu’elle est rentrée à Dubaï, celle qui regrette d’avoir arrêté l’école est malade et n’arrête pas de tousser ! Elle avait déjà des symptômes quand elle terminait ses vacances dans le sud de la France, mais ces symptômes se sont amplifiés. Par ailleurs, précisons qu’elle a fait le test du Covid-19 et que celui-ci s’est révélé être négatif. Du coup, elle s’est rendue chez son médecin qui lui a donné un traitement.
Sur le même sujet
Jessica est souffrante
Son médecin lui a aussi prescrit une prise de sang afin de voir si elle n’a pas la coqueluche. En attendant de savoir, la marseillaise doit s’isoler un maximum afin d’éviter de contaminer son mari et son fils. D’ailleurs, Thibault a rendu visite seul à Julien et Manon pour voir leur fille, Angelina. Une situation qui déprime fortement Jessica, qui a hâte d’aller mieux. D’autant plus que son mari a quitté la chambre car elle tousse beaucoup trop et l’empêche de dormir !
La jeune maman a confié : « Bon, il est 7h et demi. Mon chéri il a pas dormi avec moi encore, je suis trop deg. Je me languis de plus être malade parce que j’aime pas dormir toute seule. Il a été obligé de dormir en bas. Voilà, je tousse comme ça toute la nuit sans s’arrêter. Et du coup il a été obligé de descendre. Il m’a dit “je peux pas dormir avec toi”, faut que je dorme. Donc voilà, je suis seule, et je suis deg. ».
On lui souhaite un bon rétablissement !