Jazz et Laurent Correia, prêts à adopter
Il y a quelques jours, Jazz et son mari Laurent étaient invités sur le plateau de ABTalks, présentée par Anas Bukhash sur YouTube. Interrogée sur plusieurs sujets, la belle a fait beaucoup de révélations. Et elle confirmait entre autres vouloir adopter.
Elle disait alors avec émotion : « Je suis sûre qu’avec cet argent je peux faire quelque chose de fou. Et c’est peut-être pour ça que Dieu me laisse sur terre parce que tout le monde ne peut pas faire ça. Il y a des choses dans la vie que nous devons faire avec notre cœur. […] Je ressens que peut-être mon rêve n’est pas de travailler dans un foyer d’accueil mais c’est d’en construire un. »
Sur le même sujet
Avant d’expliquer : « J’ai moi-même envie d’adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens. » »
Mais il semblerait que tout ne soit pas tout beau tout rose dans la vie de la célébrité. Peu avant cette interview, la belle s’était faite agresser à Mykonos par une inconnue.
En larmes, Jazz s’adresse à sa communauté
C’est sur son compte Snapchat que la maman de Chelsea et Cayden a décidé de se livrer il y a peu. En larmes, Jazz a fait plusieurs révélations sur son moral à l’heure actuelle. La chérie de Laurent, qui vient de faire des révélations sur la prochaine saison de la JLC Family, se livre alors sur ses doutes et ses peurs dans une longue et touchante story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"C'est inadmissible" : un élève de 11 ans passe la nuit bloqué dans les toilettes, personne ne remarque son absence !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Elle expliquait : « Je voulais surtout m’adresser aux femmes de mon âge, les mamans et tout. Il y a des moments dans notre vie où on en peut plus. Moi en ce moment j’ai envie de pleurer pour tout. Je suis grave sensible. (…) Il y a des moments comme ça dans ta vie où tu n’en peux plus. Et en ce moment je n’en peux plus. Je me dis que tant qu’à faire, je veux vous le dire. Comme ça vous le savez, en ce moment je suis fatiguée. Il y a beaucoup de choses dans ma vie pas super chouettes. On ne vous dit pas toujours tout. Le but c’est de vous faire kiffer, pas de vous saper le moral.”
Avant d’ajouter : “Mais je vous le dis, des fois j’ai envie de me jeter par terre et de fondre en larmes, pendant des heures et des heures… En ce moment, tellement que je suis triste. Pourtant j’ai des amis, pourtant j’ai une belle famille. Mais je ne sais pas. Il y a des périodes comme ça.”