Secret Story : enfermée par la prod’!
Sur le même sujet
Alors qu’on vous révélait tout sur la première mission exceptionnelle de Tanya, une candidate de la 11ème saison, l’ancienne candidate fait des révélations. Celle qui avait comme secret : « Je suis playmate » a été la victime de l’enfermement. Au bout de quelques temps, elle fait « une crise de nerfs. »
Le problème c’est que la production ne voulait pas qu’elle quitte l’émission. « Pendant ma crise de nerfs, le docteur m’a enfermée dans ma chambre pour que je reste dans le jeu. Moi, je voulais juste le quitter. Et on me disait : ‘Dehors, les gens t’aiment, il faut rester.’ J’y ai cru… Et j’ai fait six semaines », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pour voir Adi..." : Simon Féraud réconcilié avec Adixia ? Ce choix qui veut tout dire !
-
"On est avantagées, on ne peut pas mentir" : Ce détail qui a aidé Cécile et Marion pendant le tournage de Pékin Express 2025
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Je ne lui souhaite pas le meilleur" : séparée de Jordan, Julie Bertin n’hésite pas à le tacler !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Pékin Express : ne les appelez pas "les Miss", découvrez pourquoi la production n'a pas voulu de ce surnom pour Cécile et Marion
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
Alors, c’est un trait définitif qu’elle a tiré sur la télé-réalité. Posant toujours comme modèle, elle possède aussi des salons de tatouages et de piercings avec son mari. « Aujourd’hui, mes clichés sont toujours sexy mais… pour vraiment mettre en avant – et en valeur – les tatouages », raconte-t-elle.