Hillary, maman d’un petit garçon
Il y a deux mois, Hillary, la célèbre candidate et ex de SebyDaddy a donné naissance à un petit garçon. Aujourd’hui en couple avec le mannequin Giovanni Bonamy, la jeune femme mène des jours paisibles, et semble être désormais plus heureuse que jamais.
Elle avait publié un message sur les réseaux afin d’annoncer la nouvelle de son accouchement : « Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo, né le 01/07/2020 et pèse 3,6 kg. Cette photo d’une maman et son fils faisant le peau-à-peau à la naissance représente l’amour, le bonheur, je n’ai pas de mots pour vous dire ce que mon coeur ressent aujourd’hui. »
Sur le même sujet
En vacances en Martinique avec son fils et son chéri, Hillary, qui annonçait son prochain déménagement, n’a pas manqué de faire réagir les internautes il y a peu.
Hillary, critiquée sur son attitude avec son fils
Si la belle a l’habitude de partager tous les détails de son quotidien sur les réseaux, cette fois-ci, un indice n’a pas échappé aux internautes.
En effet, Hillary, qui lançait il y a peu un tacle à Nabilla, avait posté une vidéo d’elle et son fils, tous les deux se baignant dans une piscine. Cette scène n’a pas manqué d’interpeller les internautes, qui pensent que le petit est encore trop jeune pour se baigner dans une piscine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
Plusieurs d’entre eux n’ont alors pas hésité à laisser des commentaires très agressifs à la jeune femme. Nous pouvions alors lire parmi les critiques :« Il est trop petit pour aller dans l’eau. A cet âge-là les bébés ont encore du mal à réguler leur température », « Habillé ou pas on ne met pas un bébé dans une piscine avant 4 mois au minimum ! C’est dingue », ou encore « Pas de piscine. Il est beaucoup trop jeune ! Tu n’as personne autour de toi pour te le dire ? »
Elle n’est d’ailleurs pas la seule à s’être faite attaquer sur la toile pour sa manière de s’occuper de son enfant. Nabilla avait d’ailleurs fait une mise au point après qu’une internaute l’ait critiquée.