Romé Elvis : accusé d’agression sexuelle
Mardi 8 septembre, sur Instagram, une jeune femme a accusé ce dernier de l’avoir agressée sexuellement. Sur une capture écran, l’internaute partage des messages que le rappeur lui a envoyés sur Instagram : « Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication j’étais juste une merde sur le coup et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide ». Lui qui ne veut pas que sa copine – Léna Simone – découvre cette histoire.
Pour sa part, Roméo Elvis a réagi ce mercredi sur les réseaux sociaux et a reconnu les faits : « Les réseaux s’enflamment, et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un. (…) Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. »
Sur le même sujet
Angèle se fait harceler par les internautes
Sauf que… la toile a demandé des comptes à la chanteuse Angèle. En effet, un hashtag a même été créé : #balancetonfrère. De nombreux internautes ont interpellé la chanteuse la sommant de condamner publiquement les actes de Roméo Elvis. “C’est bien beau de chanter pour les femmes, mais va falloir faire un choix”, “Un commentaire sur l’agression sexuelle dont est présumé coupable ton frère?”, “Va falloir balancer le frérot maintenant pour rester crédible”, pouvait-on lire sur la toile.
« Quand Roméo Elvis agresse, c’est Angèle qui paye », a parfaitement résumé la militante féministe Illana Weizman sur Instagram. La jeune artiste de 24 ans a été citée près de 80 000 fois sur Twitter ! Un harcèlement sans précédent et non justifié puisque – rappelons-le – Angèle (qui avait séduit Miley Cyrus) n’avait rien à voir avec l’agression. Son seul crime ? Avoir un lien de parenté avec l’agresseur et être une féministe qui se bat contre les violences faites aux femmes (et qui a marqué ces dernières années).
Angèle a donc décidé de réagir. En story de son compte Instagram, elle a publié ce mercredi 9 septembre : « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre aussi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’imposent, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite. » Au moins c’est clair !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
#BalanceTonFrere @angele_vl qui parle des harceleurs, des violeurs, etc. Alors que son frère lui même fait des abus. Cette connasse faudrait qu'elle balaye 🧹devant sa porte mdr.
— ChibreAlsacien (@ChibreAlsacien) September 9, 2020
Angèle se bat pour les femmes et tout, Elle est la première à dire « oui gneugneu faut dénoncer les violeurs » mais quand ça arrive à un de ses proches elle le fait pas, à partir du moment où tu sais que quelqu’un fait ça mais que tu dis rien t’es responsable de ça
— ล しし ล ŋ ᶠᶜ ᴮᴿᵀ 🇵🇱 (@Bonjourcafarte) September 9, 2020
Ça chiale toute l’année sur du #balancetonfrere #balance ton pote mais dès que ça touche un proche du féministe y a plus de wifi ? Encore une grande hypocrisie. Bref
— Gogo 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@gauthzerrr) September 9, 2020
Eh oui @Angèle_vl,tellement facile d’avoir des avis définitifs sur les hommes en leur déniant toute présomption d’innocence, une des bases de notre justice.Tu t’en moques quand cela t’arrange sauf quand c’est le petit frère qui est touché.Sois un peu cohérente. #balancetonfrere
— Barry (@Barry63548116) September 9, 2020
On est pas bien là ? Alors? 2 poids 2 mesures où..?#BalanceTonrappeur #BalanceTonFrere https://t.co/bH0Y7KFW6e
— PunkADog (@kev_lto) September 9, 2020
Par ailleurs, on vous racontait aussi que Justin Bieber, accusé d’agression sexuelle, était sorti du silence pour prouver son innocence.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?