Au plus mal, Maeva se livre sur ses projets
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est livrée sur ses nouveaux projets en cours. Et la belle était au plus mal ! En effet, de nombreux évènements sont venus mettre à mal ses plans. Elle se livrait alors sur une période très difficile pour elle. Elle avait d’ailleurs perdu il y a quelques jours un être cher, et avait choisi de s’éloigner un moment des réseaux.
“C’est un petit peu compliqué avec les mesures du Covid. Moi mon rêve c’était de faire une soirée de lancement tel un mariage avec 300 ou 400 personnes mais ce n’est pas possible par rapport au Coronavirus. (…) Je vais faire quelque chose de bien. (…) Sinon je stresse vraiment parce que je suis hyper perfectionniste. Ça fait des années que je travaille sur ce projet. J’ai essayé de faire du mieux que j’ai pu, j’ai vraiment fait les choses très très bien.” Avait-elle avoué, avant d’ajouter : “Ça m’a pris beaucoup de temps, beaucoup d’énergie. J’ai aussi investi beaucoup d’argent. (…) Je travaille à fond dessus. Ma mère m’aide beaucoup, mon associé… Mes amis ne sont pas tous au courant de mon projet, j’ai tout fait pour que ça reste secret. (…) Même vous vous n’avez pas trouvé ce que c’est. Je suis trop contente, j’ai trop hâte. J’en ai fait des malaises, je suis tombée dans les pommes, à faire des nuits blanches pour travailler dessus. (…)”
Sur le même sujet
Maeva Ghennam adresse les rumeurs et parle de ses projets
Peu après les rumeurs selon lesquelles Maeva Ghennam serait prête à quitter le monde la télé, la jeune femme a décidé de mettre les choses au clair : « J’arrête pas de voir sur les réseaux sociaux ‘Maeva a un nouveau projet du coup elle arrête la télé-réalité’. Alors je vous explique c’est complètement faux. (…) Je ne compte pas du tout arrêter maintenant, je suis jeune, je kiffe trop faire ça. Même si en ce moment il y a beaucoup de tensions, je pense que ça va s’arranger.” Avait-elle expliqué.
Celle qui disait regretter sa dernière opération de chirurgie esthétique se livrait ensuite sur cette prochaine saison des Marseillais, et avouait ne pas encore savoir comment le tournage va se passer : « Je ne sais pas comment ça va se passer pour le prochain tournage. Le prochain tournage c’est Les Marseillais tout court. Je ne sais pas où ça va être, où ça va se tourner, quand ça va se tourner. Normalement chaque année on part en tournage en novembre, décembre. Mais là j’en ai aucune idée. En tout cas j’ai trop hâte, moi je kiffe trop partir en aventure. (…)”