Nabilla s’adresse à tous ceux qui lui reprochent d’être « trop maigre »
Fatiguée de toutes les critiques autour de son poids, la fervente adepte des perfusions anti-âge a pris la parole sur les réseaux. La jeune femme a poussé un coup de gueule face à ses haters, et a fait une grosse mise au point.
« Ce qu’il faut savoir c’est que le poids, et ce qu’il y a écrit sur la balance, ça n’a rien à voir avec comment on va se sentir à l’intérieur. Moi je vous ai toujours parlé de mon petit souci. Je me trouve trop fine, trop menue, j’arrive pas à prendre de la masse, j’ai du mal à prendre du poids, et c’est quelque chose que je ne vis pas forcément bien, » avait-elle notamment expliqué. Avant d’envoyer un message fort à sa communauté sur la différence, « on est tous différents. Mais sachez que quand vous dites à une personne, “tu es maigre”, c’est exactement comme quand vous dites à quelqu’un “tu es grosse”. Il faut que vous le compreniez, parce que moi-même quand j’ai fait de la danse j’ai eu plein de personnes qui m’ont dit mais tu es trop maigre. Mais vraiment ça m’a blessée, parce que déjà je suis un être humain, et c’est un complexe chez moi. Oui, j’ai des formes et tout ça, heureusement, mais je suis très fine, très menue. Mais mon frère est pareil, et mon père était pareil quand il était plus jeune. Donc sachez vraiment que l’essentiel, c’est de se sentir bien. »
Sur le même sujet
Nabilla et Thomas, effrayés par le coronavirus
Il y a peu, Nabilla et Thomas, qui se trouvent aux États Unis après la dernière opération de chirurgie de Nabilla, ont fait face à une situation des plus effrayantes. Après avoir hébergé un ami, ils viennent de découvrir que ce dernier a été testé positif au Covid-19.
Sans perdre de temps, Nabilla, Thomas et le petit Milann sont partis à l’hôpital se faire tester. Et en attendant les résultats, ils ont pris la décision de faire appel à une entreprise spécialisée afin de désinfecter tout leur appartement. Nabilla s’était confiée à ce propos : « Donc là j’ai une société de désinfection qui va arriver d’ici une heure, qui va faire désinfecter tout notre appartement, toutes les chambres, notamment la chambre où résidait notre ami. Donc là on l’a condamnée. (…) Donc là on va désinfecter tout l’appartement et puis on va attendre nos résultats. »