Roméo Elvis, au centre d’un scandale sexuel
Il y a 2 jours seulement, ce mardi 8 septembre, le frère de la célèbre chanteuse Angèle (dont une insulte avait fait polémique il y a peu) a été accusé d’agression sexuelle par une internaute. Celui-ci a donc rapidement dû s’excuser face au public et à sa communauté pour ce comportement impardonnable.
Afin de prouver la culpabilité du rappeur, l’internaute en question avait choisi de publier un screenshot de leur conversation, où l’on peut le voir dire : « Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé c’était vraiment n’importe quoi. J’ai vraiment aucune explication j’étais juste une me**e sur le coup et j’ai pris plusieurs semaines à essayer d’oublier ce geste stupide. »
Sur le même sujet
Peu après que l’histoire soit devenue virale, Roméo Elvis a tenu à présenter des excuses officielles, et dit regretter son comportement : « Les réseaux s’enflamment, et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un. (…) Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. » Les commentaires ont ensuite fusé sur la toile, impliquant souvent aussi sa soeur : “C’est bien beau de chanter pour les femmes, mais va falloir faire un choix”, “Un commentaire sur l’agression sexuelle dont est présumé coupable ton frère?”, “Va falloir balancer le frérot maintenant pour rester crédible.”
La compagne d’Angèle vole à son secours
Angèle (qui avait répondu avec force au présentateur Cauet après ses critiques) est aujourd’hui en couple avec Marie Papillon, dont elle est la compagne depuis un moment déjà. Une influenceuse à l’humour sarcastique, qui n’a pas hésité à voler au secours de sa belle. Après avoir beaucoup été critiquée sur la toile, et accusée de traitement spécial envers son frère, la chérie de l’interprète du titre « balance ton quoi » a vu un nouveau hashtag faire son arrivée sur les réseaux, « balancetonfrère ».
Elle s’était d’ailleurs livrée peu après elle aussi afin de se défendre ainsi que ses valeurs : « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre aussi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’imposent, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Marie Papillon a décidé quant à elle de défendre sa chérie par l’humour. Elle publiait alors une vidéo hilarante sur les réseaux, à base de « flatulences » et de Michel Fugain. Et les internautes ont adoré ! « De tout cœur avec vous mesdames, Bibi a bien raison de faire des prouts à la g***** des misogynes », pouvions-nous alors lire parmi les commentaires.
https://www.instagram.com/p/CE7fkD0AH3c/