Barbara, rattrapée par son passé
On vous présentait en avant-première le tout nouveau look d’Ayem Nour ! Maintenant, on parle d’une jolie jeune femme qui a intégré le Campus de Secrets… Après avoir découvert des morceaux du passé de la très sulfureuse sexagénaire de l’émission, Tanya, la belle Barbara est rattrapée par son passé.
En effet, ce dimanche 3 septembre, des clichés à caractère sexuel de la jeune femme et de son ex-compagnon ont été dévoilées en ligne. Vous comprendrez que nous avons évidemment choisi de ne pas les diffuser.
Ainsi, selon ses proches, ces photos auraient une dizaine d’années, alors que la jeune femme était mineure. Apparemment, les clichés auraient été volés par une femme qui « harcèle et menace Barbara de détruire sa vie depuis maintenant trois ans. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
La raison ? Âgée d’une cinquantaine d’année, cette personne serait rongée par sa jalousie. En effet, la jeune Barbara serait restée en couple pendant dix ans avec le milliardaire Suisse qui semble être la cause du conflit.
On sait déjà que la jeune femme avait déposé plainte avant son entrée dans le campus des secrets. Mais, malheureusement pour elle : la personne lui voulant du mal est intraçable et introuvable. Ainsi, ses amis expliquent : « Elle connaît son passé, elle est prête à l’assumer mais elle n’a pas eu une vie facile et elle cherche vraiment à s’en sortir et à aller de l’avant. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?