Kelly Helard se livre après son hospitalisation
Après avoir disparu des réseaux et créé la panique chez certains de ses abonnés, Kelly Helard a décidé de se livrer sur cette absence très remarquée. Et la belle a avoué alors être à l’hôpital.
Enceinte, elle demandait à ses parents de ne pas s’inquiéter à son sujet : « Ne vous inquiétez pas, pour le moment il n’y a rien de grave. Ça fait une semaine, on vérifie juste par rapport à mes prises de sang. » Elle ajoutait ensuite : « Pour le moment je n’ai pas envie de trop expliquer. On est en train de voir à l’hôpital. Hier je n’avais pas envie de snapper. Je suis passée par les larmes, par plein plein de choses. »
Avant de finalement donner des nouvelles de son bébé : « Je peux vous dire que mon bébé va bien. J’ai fait l’écho, tout va très très bien. Il n’y a rien qui est grave. Je vais tout vous expliquer une fois que j’aurais les résultats. Je n’ai pas envie d’inquiéter pour rien. (…) Ça fait une semaine que je suis rentrée, que je vois que les hôpitaux que je ne sors pas. Je fais que ça. J’espère que j’aurais le retour aujourd’hui. »
Kelly Helard annonce attendre une petite fille
C’est sur son compte Instagram que Kelly Helard a décidé de faire l’annonce face à ses abonnés. La candidate de l’émission Mamans et Célèbres a publié une photo d’elle tenant dans la main un petit jouet personnalisé pour sa fille. Et ce dernier portait le prénom qu’elle a choisi, « Lyana. » La jeune maman accompagnait ensuite cette photo d’une légende : « Photo marrante … fière et heureuse je vais pouvoir tout vous montrez mes achats pour ma petite princesse lyana. (…) J’espère que ma fille sera une mini moi.«
Juste avant, dans une vidéo avec son chéri et son fils, la belle a demandé à ce dernier de faire lui-même la grande annonce à ses abonnés. Très excité, le petit garçon avait alors déclaré que sa maman attend une petite fille, et avait l’air très heureux de bientôt accueillir une petite soeur dans la famille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
La maman de Lyam semble cependant être très fatiguée par cette grossesse, elle avait d’ailleurs révélé il y a quelques semaines : « C’est vrai qu’avec cette grossesse je suis vraiment très fatiguée. Je peux faire 2 ou 3 siestes par jour. J’ai envie de rien, j’ai envie de me poser sur le canapé… » De quoi nous rappeler Manon Tanti et Julien, qui se disent aujourd’hui épuisés après la naissance de leur petite Angelina.
Kelly Helard avait d’ailleurs révélé il y a un mois avoir été enceinte de jumeaux, mais en avoir perdu un. Nous vous en parlions dans un article précédent.