Carla Moreau se fait tacler
Les candidats de la télé-réalité – mis à part leurs participations aux différents programmes – gagnent leur vie avec des placements de produits. Le but : mettre en avant une marque en échange d’une rémunération. C’est ainsi qu’on peut les voir faire de la publicité pour du thé, des bonbons, des produits de beauté et plus encore. Dernièrement, Sarah Fraisou s’est fait épingler car elle a perdu ses cheveux. Sauf que voilà, depuis quelques mois, elle vante les méritesde la marque Nicky Cosmetics.
« Oui j’ai des cheveux qui ont clairement chuté en masse. J’ai même eu un gros coup de panique, c’est pour ça que j’ai cherché des produits pour renforcer mon cuir chevelu, pour me faire repousser les cheveux, » disait donc Sarah Fraisou. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes la taclent : « Attendez, pendant des mois elle pubs Nicky Cosmetics et traite les gens de mythos quand ils parlent de ses trous dans la tête et la elle nous avoue tout, perte de cheveux, pas de brillance, pas de pousse… » ou encore « Ce sont vraiment des ba*** ils portent même pas attention aux messages négatifs franchement ça me fait de la peine pour toutes ces personnes. » Cette fois, c’est Carla Moreau qui en a fait les frais !
Sur le même sujet
Carla Moreau fait un placement de produit qui ne passe pas
Celle qui a répondu au tacle de Manon Tanti a, comme à l’accoutumée, fait des placements de produits sur ses réseaux sociaux. Il s’agissait cette fois d’une robe fleurie. Une internaute a alors fait une vidéo dans laquelle elle a expliqué qu’elle avait craqué pour une robe ! Sauf que… en allant voir directement sur le site pour se la procurer elle a constaté que cette robe coûtait 99 euros contre 20 euros sur un marché !
Une fois de plus, la candidate de LMvsMonde5 est au coeur d’une polémique liée au dropshipping et ce n’est pas la première fois. C’est une technique qui consiste à aller acheter des produits moins chers et les revendre à un tarif plus élevé. L’internaute, très déçue, recommande donc aux internautes de ne pas acheter auprès des candidats de télé-réalité. Le compte Instagram @marie_spy_news a relayé l’affaire.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
https://www.instagram.com/p/CFAAQT6pKsc/?utm_source=ig_embed
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?