Sarah et Ahmed se sont faits cambrioler
Les cambriolages sont de plus en plus fréquents chez les candidats de télé-réalité. Récemment, c’est Sarah et Ahmed qui ont été victimes de l’un d’eux. Pour la jeune femme d’ailleurs, c’est certain : le cambrioleur se trouve parmi ses abonnés. Et pour cause : il doit forcément savoir quand elle est chez elle – ou non. Du coup, la candidate s’était adressée directement à lui : « La tête de ma mère on a ta gueule. Je suis comme une ouf (…). Tu t’es fait prendre en photo dans la chambre, dans le salon. » Car oui, ayant déjà vécu un cambriolage en 2018, Sarah savait qu’elle devait protéger sa maison.
L’épouse d’Ahmed a poursuivi : « On ne peut pas être aussi gogol que ça. Vas apprendre à cambrioler. Tu as pris toutes mes montres. Vaut mieux qu’elles reviennent, vraiment. Parce que je suis sur le dossier en fait. Le pire c’est de se sentir violée chez soi. J’ai la rage juste pour le fait qu’on soit rentré chez moi.(…) Sur la vie de ma mère je te retrouverai ». Toutefois, de nouvelles révélations sont tombées et elles ne risquent pas de faire plaisir à Sarah Fraisou.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou et Ahmed auraient organisé ce cambriolage
En effet, d’après le compte instagram @vaarruecos, le couple aurait tout organisé. Selon lui, c’est simple : Sarah et Ahmed ont mis en scène ce cambriolage afin de justifier (prochainement) un déménagement à Dubaï. Comme l’auraient fait Jazz et Laurent avant de partir dans cette ville qui attire de plus en plus de candidats ! Il faut noter par ailleurs qu’aucune source n’est apportée à cette déclaration.
Cependant, d’autres personnes s’y sont installées sans avoir inventé un quelconque cambriolage : Manon et Julien Tanti par exemple ou encore leur fraté Benji Samat qui s’en est allé visiter des maisons. Du coup, cela remet en cause quelque peu cette thèse. On attend donc de voir si le couple va prendre la parole pour confirmer ou infirmer cette information.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Info ou intox ?