Paga, le nouveau David Guetta
Il faut croire que le couple Adixia et Paga, qui s’étaient rencontrés sur le tournage des Marseillais, ait découvert sa passion pour la musique sur le tournage de l’émission. Le couple qui avait été marié pendant plusieurs années, s’était lancé dans la musique en espérant en faire leur gagne-pain. Mais rien n’est aussi facile que ça !
Durant une interview accordée au podcast de Fun Radio, Paga avait tenu à revenir sur son passé avant la musique :« J’ai fait 21 ans de judo, j’étais en train de passer ma formation pour devenir professeur de judo (…) mais je me suis blessé lors des Championnats de France. » Avant de se livrer sur son passé en musique. En effet, le jeune homme n’a pas toujours voulu être DJ, mais il s’est découvert une passion par la suite :« Personne ne croyait en moi, même lorsque je travaillais dans la pizzeria d’un ami. Je leur faisais écouter mes musiques et mes collègues rigolaient ! ».
Sur le même sujet
Avant d’ajouter :« Je croyais que j’allais devenir David Guetta, je ne le suis jamais devenu (…) mais, au final, c’est un peu ce qu’il s’est passé car la télévision m’a permis de mixer dans tous les clubs de France.« Le jeune homme reconnaît donc être chanceux. Bien qu’il ne soit pas le nouveau David Guetta, sa notoriété lui aura tout de même permis de jouer dans plusieurs boites de nuits autour du pays, et même à l’extérieur !
Adixia révèle l’énorme somme qu’elle touche pour ses partenariats
Et pour Adixia, qui s’est aussi lancée il y a peu sur YouTube, c’est tout aussi simple que son ex-chéri. La belle n’a pas non plus réussi à percer dans la musique, et aujourd’hui, il lui faut une nouvelle rentrée d’argent. La musique ne suffit plus ! L’ex chti, s’est livrée en interview et a alors avoué vouloir se consacrer particulièrement à l’influence.
Et ça rapporte ! Adixia expliquait alors : « Je suis en transition professionnelle, je ne peux pas vivre que de ma musique. Sur mes réseaux sociaux, j’ai 1 800 000 followers donc du coup ça intéresse beaucoup de marques, pour les marques c’est comme une vitrine et quand on me demande des posts à publier, ça va entre 500 et 1500 euros. Voilà, c’est ce qui gagne ma vie (sic). »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
La belle se ferait donc entre 500 et 1500 euros par poste sponsorisé sur ses réseaux ! Une somme très coquette que touche la belle Adixia pour des partenariats qui ne requiert pas spécialement beaucoup de temps.
Paga avait d’ailleurs déclaré il y a peu avoir été recontacté par Adixia, qui souhaiterait selon lui revenir dans le Sud. Et si beaucoup pensaient que la belle est encore amoureuse de son ex, le compte Marie-Spy-News a tout démenti.