Magali Berdah saisit la justice
Magali Berdah n’est pas du genre à se laisser faire. Bien au contraire, quand on s’en prend à elle ou à un membre de sa famille, elle sort les crocs. Et ce publiquement s’il le faut. Il y a quelques mois, le blogueur Nabil – qui avait lancé une rumeur sur l’expulsion de la JLC Family de Dubaï – balançait qu’elle était en guerre avec Nabilla. Il n’en fallait pas plus pour que Magali Berdah dégaine son smartphone et poste un message très clair.
« Nabilla et moi-même nous vous remercions de vous soucier de nos relations. Mais je vous confirme que nous allons mieux que jamais et nous avons hâte de vous annoncer ce que nous sommes en train de construire autour de l’univers de Nabilla Vergara. », pouvait-on ainsi lire sur son compte Snapchat. Il s’avère d’ailleurs que ce même blogueur a harcelé la femme d’affaires. Alors, toujours sur Snapchat, Magali s’est félicitée d’avoir obtenu gain de cause face à lui.
Sur le même sujet
Magali Berdah obtient gain de cause face à son harceleur
En effet, alors que depuis un an elle est en guerre contre Nabil, Magali Berdah – que certains accusent de pousser les candidates à tomber enceintes – a fait quelques confidences : « Ça a pris un an mais j’ai réussi à avoir une décision de justice qui a fait supprimer les réseaux sociaux d’une personne. Qui a ordonné à un réseau social tel que Snapchat et récemment aussi Instagram […] de la fermeture des réseaux sociaux d’une personne ». Elle l’accuse le jeune homme de l’avoir cyber-harcelée. Celle qui a dévoilé le visage du chéri de Capucine Anav l’accuse aussi de s’en être pris à sa fille, âgée de seulement 13 ans : « C’est un cyber-harceleur qui parle en boucle tous les jours, mets des vidéos de mon enfant, harcèle mon enfant, ma fille de 13 ans, sans limite, sans arrêt ».
Nabil El Moudni a décidé quant à lui de rétorquer : « Si vous m’avez coupé les réseaux sociaux c’est parce que je vous faisais perdre toute crédibilité et parce que j’ai tout un tas de casseroles vous concernant et que je ne sors pourtant pas. La personne qui représente un réel danger pour les réseaux sociaux et qui a perverti toute une génération, c’est toi. La personne qui a arnaqué toute une génération en France et a bâti sa fortune sur le dos des enfants de France, c’est toi ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
Berdah VS Nabil= victoire par ko 😮// the end #NabilElmoudni #MagaliBerdah #nabila pic.twitter.com/fKNer0X9dG
— rehanne (@rehanne14) September 14, 2020
Définitivement con #nabilelmoudni il répond à #berdah alors qu’elle n’a pas cité son nom. Au lieu de fermer sa bouche bah non il blablate. Et lui la cagnotte de la madrassa, Happyboxe ? Et ça veut parler des dangers des réseaux pour les jeunes ! pic.twitter.com/Kk3vEwjSpq
— Nicole Annie (@NicoleAnnie9) September 14, 2020
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?