Jessica tacle Jazz !
Jazz et Jessica ne cessent de s’envoyer des pics et ce depuis quelques mois maintenant. Si elles ont décidé de ne plus se parler, il semblerait qu’elles veuillent également mêler les internautes à ce conflit. En effet, à chaque fois elles « s’affrontent » publiquement même quand les attaques sont tacites. Par exemple, il y a quelques semaines Jazz évoquait le fait qu’écrire un livre sur sa vie serait du « foutage de ge***e » – rappelant ainsi que Jessica, elle, l’avait fait. Cette fois c’est la femme de Thibault Garcia qui a ouvert les hostilités.
Celle qui a annoncé qu’elle allait de nouveau avoir recours à la chirurgie esthétique, a évoqué l’anniversaire de Maylone. En effet, le 7 octobre prochain, le petit garçon aura un an et c’est un moment que la jeune femme souhaite fêter. En revanche, Jessica préfère une fête intimiste et simple plutôt qu’une immense événement. Elle a déclaré sur Snapchat : « Par rapport à Dubaï, on aurait plus trop le droit de se rassembler à cause du Covid. A voir… On compte faire venir notre famille et notre belle-famille. Par contre, on ne compte pas du tout faire une fête à la Kim Kardashian avec des châteaux gonflables plus grands que la maison et des trucs partout.«
Sur le même sujet
Jazz répond à la marseillaise
Avant d’ajouter : « Ce sera une petite fête simple avec nos amis, pas un parc d’attraction. Mon fils a un an, il ne marche même pas, il ne sait pas ce que c’est qu’une grosse fête. Je trouve ça ridicule ! Mais chacun fait ce qu’il veut avec ses enfants… » Agacés les abonnés de Jazz ont accusé la candidate de LMvsMonde5 de tacler Jazz. Sauf qu’elle a affirmé qu’il n’en était rien : « Vous savez, je ne fais jamais de messages subliminaux. Je m’en fous. Si j’ai quelque chose à dire sur quelqu’un je le dis en fait. »
Ses propos n’ont absolument pas convaincu Jazz. La maman de Chelsea et Cayden – qu’on a accusée d’avoir menti sur sa fausse couche – s’est saisie de son smartphone et a déclaré : « Je ne comprends pas. D’en arriver au point de critiquer l’anniversaire d’une petite fille… Dire que non mais décrire en détails l’anniversaire… C’est un peu bizarre ou alors c’est encore un hasard incroyablement incroyable. (…) C’était juste pour vous dire que ça ne me fait rien. (…) Jamais de ma vie je ne parlerai des enfants ou je ne comparerai l’éducation. Je trouve ça petit en fait ! Ma fille était très contente d’avoir d’avoir eu un énorme château gonflable, un parc d’attraction, des animaux, des clowns et la Reine des Neige pour ses deux ans. Tout ce que je gagne dans ma vie, je peux tout donner à mes enfants ! » Visiblement, Jazz et Jessica ne semblent pas être prêtes à se reparler !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?