Christian Quesada piégeait de jeunes femmes
On vous le disait : Christian Quesada a écrit une lettre à C8 où il s’en prend à Cyril Hanouna. Dans celle-ci, il explique qu’il ne souhaite pas utiliser son droit de réponse au regard du traitement de l’affaire sur cette chaîne. « Pensez-vous vraiment que je vais accorder du temps à quelqu’un travaillant pour une chaîne où depuis quinze mois vous n’avez eu de cesse de manier lynchage médiatique, insultes, diffamation pure et simple et pire, calomnie, au mépris de la plus élémentaire présomption d’innocence » a écrit celui qui était attiré par de très jeunes filles.
Ajoutant par ailleurs : « Je vous rappelle que les faits pour lesquels j’ai été interpellé sont certes graves, condamnables (et donc condamnés). Mais cela reste des délits qui par un aveuglement haineux (motivé par une course au buzz) se sont transformés en procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam. Vous remercierez votre patron (Cyril H) pour cette phrase collector au sujet de Michel Cymes : « Je suis contre l’acharnement médiatique ». Non mais LOL quoi. » Sauf que Guillaume Genton, à qui la lettre était adressée et réalisateur d’un documentaire sur Christian Quesada a apporté de nouveaux éléments à l’affaire.
Sur le même sujet
Christian Quesada envoyait son pénis en photo
Le réalisateur n’a pas apprécié ses propos et a décidé d’y répondre : « On a enquêté, on est allés sur le terrain. On a interrogé les présumées victimes. Évidemment, on ne donne pas la parole à n’importe qui. Il y avait certaines jeunes femmes qui avaient des témoignages un peu hasardeux, on ne les a pas mis dans le documentaire ». Guillaume Genton a ajouté : « Quand vous rencontrez une jeune fille, que vous allez sur son téléphone, que vous voyez sur son compte Twitter que c’est le compte de Christian Quesada qui envoie des photos avec sa fameuse histoire du zizi tordu… »
Bernard Montiel a demandé au réalisateur de préciser l’histoire du pénis tordu. Il a alors rappelé les faits : « Christian Quesada avait une excuse. Il racontait qu’il s’était tordu le sexe. C’est une histoire qui était toujours la même. C’était un prétexte pour envoyer des photos de son sexe à des jeunes femmes. » En avril 2019, une jeune fille, mineure au moment des faits avait raconté sur le plateau de TPMP : « J’avais mis un tweet par rapport à lui. Parce que j’étais déçue qu’il soit éliminé des 12 Coups de midi. Finalement, il a fini par s’abonner à moi. Il est venu me parler en message privé ». Christian Quesada lui avait balancé qu’il avait glissé sur une plaque de verglas, s’ouvrant le front et se tordant le pénis. Il lui avait alors envoyé la photo… Un procédé qu’il a utilisé avec plusieurs victimes.
Par ailleurs, on vous disait que Jean-Luc Reichman avait eu une grosse frayeur à cause de Christian Quesada.