Kamila travaillait pour Orange
L’ex-candidate de télé-réalité attend un petit garçon. Un bonheur sans nom qui a été gardé secret pendant 4 mois. Pourtant, cela n’a pas été facile pour elle de garder ce secret durant si longtemps. « J’étais obligée de contracter mon ventre sur les photos. J’avais tellement peur du mauvais œil et que les gens commencent à en parler avant moi. Grâce à Dieu, le secret a été bien gardé. Je suis trop contente ! »
Malgré tout, les détracteurs sont sortis de leur tanière. Alors, Kamila a pris la parole suite à leurs menaces de mort sur son bébé : « Cependant je vois qu’actuellement les haters ont une fois de plus décidés de me casser les bonbons… Les pauvres ils n’ont pas compris je pense malgré toutes ces fois où j’ai du me répéter mais ça doit être à cause de leur pois chiche dans le cerveau je pense. Donc récapitulatif : oui je vous bloque quand vous m’insultez, logique ! Oui je suis heureuse d’être enceinte et personne ne gâchera ce bonheur ».
Sur le même sujet
L’épouse de Noré était télé-conseillère
La femme de Noré a ensuite ajouté : « Oui je suis fière de mon couple et de mon mari. Quant à vos menaces de mort sur mon petit ange, le tout puissant s’en occupera, nous grâce à lui on est heureux, très heureux et c’est le principal. Je ne me justifie pas, il s’agit juste d’un rappel pour les twi’ToZ ( haters sur Twitter ) ». Malheureusement, cette haine sur les réseaux est le revers de la médaille quand on est célèbre.
Celle qui a confirmé qu’elle ne participerait pas à Mamans et Célèbres n’était pourtant pas destinée à être dans la lumière. En effet, lors d’une session de questions/réponses un internaute lui a demandé : « Tu faisais quoi comme métier avant de participer à la télé-réalité ? » Kamila lui a répondu qu’elle était télé-conseillère pour Orange. Durant cette session, on a également appris qu’elle avait trouvé le prénom de son fils après une longue réflexion ou encore que Noré était très attentionné envers elle.
Et vous, saviez-vous qu’elle faisait ce métier avant ?