1. Accueil
  2. People

Ayem Nour : elle songerait à avoir un deuxième enfant et le fait savoir sur Instagram

par Lina Madad

Ayem Nour : elle songerait à avoir un deuxième enfant et le fait savoir sur Instagram
Crédit photo : Ayem Nour serait bientôt prête à avoir un deuxième enfant ! Elle poste un message qui veut tout dire et intrigue la toile !

Ayem Nour : Maman d’un adorable petit garçon, il semblerait qu’elle soit prête à en refaire un autre ! Une photo postée sur son compte Instagram semble indiquer qu’elle veut un deuxième enfant.

Ayem Nour en guerre avec son ex Vincent Miclet

L’ancienne animatrice du Mad Mag a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps ! Alors qu’elle était critiquée pour sa prise de poids, son ex Vincent Miclet l’a accusée de l’empêcher de voir son fils. Il avait poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux et a annoncé avoir porté plainte. Elle a choisi de ne pas réagir publiquement. Jusqu’au moment où le blogueur Marc Blata l’a accusée de sorcellerie ! Cette fois-ci elle a décidé de sortir du silence et a pris un ton ferme sur sa story Snapchat.

 « Tu ne vas pas faire du buzz sur mon dos. Ça fait dix ans que je suis dans ce milieu, je connais tous les rouages. Donc je ne ferais pas de buzz sur l’histoire de mon fils », a-t-elle rétorqué sur son compte Instagram. « Je ne sais pas si je commence par les intimidations que je reçois au quotidien parce qu’une personne haut placée connait du monde. Je ne sais pas si je commence par la personne sur les réseaux sociaux qui est payée par cette personne haut placée ».

Et de poursuivre : « Ça me brûle les lèvres de vous balancer la vérité sur toute cette conspiration, cette manipulation… Je ne sais pas si je commence par les trafics, les escroqueries, la violence, les intimidations, la manipulation, les soirées coquines… »

Bientôt un deuxième bébé pour Ayem ?

Mais s’il y a bien quelque chose qu’elle ne regrette absolument pas de cette relation c’est son enfant.  D’ailleurs elle le protège férocement contre l’exposition médiatique, et elle était furieuse lorsque Vincent Miclet a posté des photos de lui sur ses réseaux. « Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusés sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de toute ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plait » demandait-elle alors. Avant d’ajouter : « Mon petit prince n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en quête de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d’un enfant qui n’a pas choisi ces publications au profit de quelques passages sur leurs pages…  »

Sur sa story Snapchat elle a posté une photo d’une poussette avec une légende très enthousiaste :

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient persuadés qu’elle envisage de faire un autre enfant ! Celle qui est en couple avec un mystérieux jeune homme aurait voulu passer un message…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn