Greg est accusé d’infidélité
Voilà quelques mois qu’ils sont ensemble et déjà leur couple connait des hauts et des bas. Notamment à cause du comportement de Greg. D’ailleurs, il suffit de visionner les épisodes de LMvsMonde5 pour constater qu’il met Angèle à rude épreuve dès le début ! Il y a quelques semaines, Angèle quittait Greg en direct sur les réseaux sociaux. La raison ? Il avait été aperçu avec une jeune femme alors qu’il était en vacances avec son ami Paga.
Sauf qu’il était hors de question pour Greg de voir partir sa belle. Alors, il a décidé de lui faire une déclaration très touchante. Cela a bien fonctionné, puisqu’ils se sont finalement remis en couple. Angèle – qui avait récemment le visage gonflé après une opération – lui a pardonné. D’ailleurs tout va pour le mieux dans le couple puisque Greg a rencontré la mère de sa chérie !
Sur le même sujet
Greg apparaît en larmes
Toutefois, Greg a été aperçu dans une voiture en train de danser avec une inconnue. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes le soupçonnent à nouveau d’avoir trahi la jolie brune. Alors très énervée, il a pris la parole : « Vous me faites délirer sur la tête de ma mère ! Je n’ai strictement rien à me reprocher, j’étais avec mon bookeur, ma sécurité et sa femme dans le van. Arrêtez de commencer à inventer ! Je suis amoureux d’Angèle, je l’aime plus que tout au monde ! Je ne trompe pas Angèle et je ne la tromperai jamais. Arrêtez avec vos fabulations ! Vous êtes en train de vous ridiculiser, stop ! C’est mon pote Mathias qui filme et c’est sa femme. »
Puis, en larmes, le marseillais a ajouté : « Mais c’est quoi votre délire, votre but ? Faire du mal ? Vous êtes des grands malades. Pourquoi vous vous acharnez sur les gens ? J’en pleure parce que ça me fait de la peine. C’est pas gentil ce que vous faites. Arrêtez ! Vous jouez à quoi ? Comme si Mathias, mon collègue, allait me snaper avec une autre fille. Arrêtez cet harcèlement gratuit. Angèle c’est mon bebew d’amour ! Je l’aime ! (…) Mais vous êtes qui vous ? Moi je suis en train de me justifier auprès de vous. Mais vous êtes des vous. Quand tu sais pas quelques chose, renseigne toi. Et essayez-de nous séparer : mais levez-vous très tôt le matin. Vous vous rendez compte dans quel état vous me mettez ? Je pleure parce que j’ai le démon. Vivez votre vie ! Ayez des sources sûres au moins… Inventez pas des choses ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?