Une dame demande que la distance soit respectée
Il y a quelques jours, on vous racontait que Johnny et Cathy People sont un couple d’américains âgés de 67 et 65 ans sont morts mains dans la main. Après avoir été touchés par le coronavirus, les deux sont morts ensemble, dans leur chambre d’hôpital se tenant la main. Et à quelques minutes d’intervalle seulement.
«Tout allait de pire en pire. Alors ils ont décidé de les mettre dans la même chambre à l’hôpital et de leur faire se serrer les mains, les infirmières étaient autour et ils se sont éteints à quelques minutes l’un de l’autre» a confié Shane, leur fils. «Deux semaines plus tard, ils étaient tous les deux à l’hôpital, sous respirateur artificiel. » Ce serait donc les infirmiers qui, à travers un geste des plus touchants, auraient décidé de les mettre côte à côte pour leurs derniers instants. Une histoire des plus émouvantes…. Cette fois, c’est un événement particulier qui a fait réagir la toile.
Sur le même sujet
Ellesort son mètre du sac
Dans une vidéo quelque peu déroutante, on voit une femme qui est à la caisse d’une boulangerie. Alors qu’elle passe commande, elle se retourne et constate qu’une cliente est derrière elle. Cependant, d’après elle, cette dernière n’est pas assez loin. En effet, rappelons que parmi les gestes barrières imposés par la crise de la Covid-19, il y a impose une distance d’1 mètre entre deux personnes. Et visiblement, la femme dans la vidéo estime que la seconde personne est trop proche. « Vous pouvez vous reculer s’il vous plait ? » balance-t-elle. Ne percevant aucune réaction, elle sort… un mètre de son sac ! « Reculez », ajoute-t-elle. Et la personne s’exécute.
Sur la toile, les twittos sont plutôt d’accord avec cette dame. Toutefois, son ton ne plait pas beaucoup ! Ainsi, on a pu lire : « Elle a raison… les gens s en foutent alors que des gens meurent. C’est comme le masque en dessous du nez…. pfff », « En vrai elle n’a pas tort mais le fait qu’elle est sorti le mètre c’est drôle », « Elle se protège c’est normal y’a tellement de gens qui meurent, après elle aurait pu le demander plus gentiment », « Elle a bien raison. Les gens se collent à toi comme des sangsues », « En soit elle n’as pas tords même si déjà elle abuse avec son mètre. Elle pourrait demander gentiment ».
Pour voir la vidéo, veuillez cliquer sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Par ailleurs, on vous racontait aussi qu’une femme est décédée sans avoir rencontré son bébé né sous ventilateur mais aussi qu’une ado de 14 ans positive au Covid-19 a été hospitalisée d’urgence en réanimation.