Marie Garet : frappée par son conjoint ?
Marie Garet avait été annoncée comme étant morte sur les réseaux sociaux. Heureusement, cela était faux. Mais depuis, tous les regards sont braqués sur elle : que s’est-il réellement passé ce soir-là ? « Il ne s’est rien passé de plus que d’habitude en fait. Je me suis pris la tête avec mon compagnon, pas plus fort que d’habitude. Je n’ai pas voulu repartir avec lui parce que je n’avais pas envie de me disputer avec lui, c’était mon week-end de repos et je n’avais pas envie qu’on rentre et qu’on se dispute une énième fois », a-t-elle raconté à Starmag. Après qu’Aquababe ait révélé que son petit-ami l’avait en fait violentée – lui qui a démenti ces informations.
Celle qui avait pris la parole suite à ce qu’il s’était passé a poursuivi : « Ne voulant pas me laisser seule, il m’a un peu tirée violemment par le bras et à ce moment-là, des filles ont vu la situation. Je pense que la situation, pour moi, ce n’était pas plus choquant que ça. Pour elles ça a dû l’être et elles ont appelé la police. » De quoi remettre en cause les paroles de Dorian. Le jeune homme fait l’objet d’une convocation judiciaire « pour répondre de ses actes ». Mais ce qui a le don d’agacer Marie, ce sont les femmes qui – aujourd’hui – balancent qu’elles aussi ont été violentées par son compagnon.
Sur le même sujet
Dorian aurait déjà battu d’autres femmes
« Quand il y a des problèmes dans les couples, ça se règle dans les couples. Ça se règle avec la justice s’il faut aller jusque-là, mais jamais les gens ne sont exposés à ça. Ça ne mérite pas ça. Aujourd’hui, il y a un tas de personnes qui profitent de la situation pour dire qu’elles étaient en couple avec lui, et qu’il les tabassait. C’est trop facile », a-t-elle confié toujours à StarMag.
Et d’ajouter : « On n’y était pas. Moi, je n’y étais pas. Ces femmes-là, je ne les connais pas. Mais ça m’agace surtout. Parce que pour moi c’est de la recherche de buzz. Selon moi, ce sont de pauvres filles qui ont besoin d’exister autrement. Si elles ont réellement été tapées par Dorian, la justice fera son boulot. » Toutefois, Marie Garet s’accroche à cette histoire d’amour, bien trop puissante pour qu’elle puisse s’en défaire. En effet, elle s’est même comparée à Marie Trintignant : « C’était une passionnée. Comme moi. Je suis passionnée. Je suis passionnée et je n’ai pas peur de la mort. Et on ne me changera jamais en fait. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?