Le nouveau chocolat !
Sur le même sujet
Après la nouvelle recette du McDo qui va en ravir plus d’un, et le café Nutella, on vous présente « le quatrième type de chocolat. » Son nom ? Le chocolat Rubis ! Ce nouveau venu tire son nom de la « fève rubis ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
D’après le chocolatier Barry Callebaut qui l’a utilisée pour son produit, elle n’est « ni amère, ni laiteuse, ni sucrée ». Ainsi, elle se pose « entre la note fruitée des baies et la douceur exquise ». Par ailleurs, il faut noter qu’aucun colorant n’a été ajouté pour obtenir sa jolie couleur.
On le sait, comme boire un verre de champagne, manger un bout de chocolat noir chaque jour est bon pour la santé ! Et, cette nouvelle spécialité a été spécialement pensée pour les Chinois. En effet, pour eux, « manger du chocolat est quelque chose d’inhabituel », sauf que celui-ci est rouge, couleur du bonheur dans la culture chinoise !
Mais, le petit rubis devrait évidemment plaire aux plus nombreux ! Ainsi, Barry Callebaut assure que le produit « satisfait un besoin des consommateurs comme aucun autre chocolat ne l’avait fait auparavant. »
On a hâte d’essayer ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?