Carla Moreau, en guerre avec les marseillais sur le tournage
Depuis le début de la diffusion des Marseillais vs le Reste du Monde, les spectateurs ont pu découvrir la grosse embrouille qui avait opposée Jessica Thivenin à la chérie de Kevin Guedj. Pour rappel, Manon Marsault avait pris la parole sur les réseaux et avait alors expliqué les véritables raisons de cette dispute. Elle accusait alors Carla d’avoir manqué de respect aux parents de Jessica lors de la soirée du Nouvel an. Carla n’avait alors pas hésité à prendre la parole afin de se défendre, et donner sa version des faits.
Aujourd’hui, son chéri Kevin a décidé de prendre la parole suite à l’épisode de son arrivée sur le tournage. Ce dernier, qui était accusé d’être trop calme face à l’acharnement contre sa chérie, a fait son entrée dans la villa il y a peu, et a pu découvrir que sa chérie avait presque toute sa famille à dos. « Je ne comprends pas. Carla a 23 ans et elle fait les choses bien, donc peut-être que ça doit déranger. Mais quand on est un groupe où tout se passe bien, je trouve ça un peu bête.» Avait-il commencé. Avant d’ajouter : « Si j’avais été là, ça ne se serait pas passé comme ça.»
Sur le même sujet
Kevin, déçu du comportement des marseillais, il fait des révélations
Le papa de Ruby en a profité pour faire quelques révélations sur les épisodes à venir . « C’est sûr que ce ne sont pas ses meilleurs amis, mais de dire ça, c’est continuer à avoir le même comportement qu’ils ont à la télé. Mais vous verrez à la suite des épisodes, par exemple avec Nikola, ça va se friter fort. Après, il va reconnaitre qu’il s’est fait monter le bourrichon. » Avait-il alors déclaré. « En fait, ça me fait penser à l’école. Ils ne voient pas le mal qu’ils ont pu faire. Après, on en a parlé. Quand on a fini le tournage, Carla m’a tout dit et elle a pleuré plusieurs fois. Moi, j’ai pété un boulon, parce que je ne comprenais pas trop. En réalité, j’ai l’impression que c’est faux et que c’était une blague ! »
Il finissait ensuite par parler de sa déception face à la trahison de sa famille contre sa chérie : « A part Jessica qui avait quelque chose à reprocher à Carla, même si je ne suis pas d’accord avec elle, au moins, elle avait quelque chose de réel dans sa tête à reprocher à Carla. Les autres, j’ai trouvé ça bizarre. C’est presque un coup d’État. Il y avait quelqu’un à détruire. Une mère de famille de 23 ans, moi je n’aurais jamais fait ça ! J’ai trouvé ça sale. »