Fred Cauvin accuse Loana de mentir et d’être une droguée
Le 17 septembre dernier, Loana a posté plusieurs photos de son corps recouvert d’hématomes sur son compte Instagram. Visiblement au plus mal, l’ex-candidate de télé-réalité accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de l’avoir frappée durant 4 longues heures.
Face à ces graves accusations, celui-ci a décidé de porter plainte pour diffamation. Même si l’homme reconnaît avoir déjà eu des gestes déplacés envers Loana, il dément tout le reste. « Effectivement, c’était au mois de février, c’était une accumulation de fatigue, Loana prenait énormément de produits. J’ai très mal réagi avec la fatigue, aujourd’hui je le regrette. »
Sur le même sujet
La principale défense de Fred Cauvin est celle-ci d’ailleurs : Loana serait selon lui une cinglée, droguée, mutilée. Interviewé par différents magazines people, l’ex-compagnon de la blonde n’a pas hésité à dévoiler des images chocs, ni à faire des confessions choquantes. En pleine campagne contre Loana, il s’est également rendu sur le plateau de TPMP le 21 septembre dernier pour donner sa version des faits. Malheureusement, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont eu un peu de mal à le croire sur parole…
Loana réagit au passage de Fred Cauvin à TPMP
Tandis que celui qu’elle accuse de violences fait le tour des plateaux télé, Loana continue de poster des photos de ses blessures quotidiennement sur son compte Instagram. Bien que ses publications suscitent beaucoup de réactions – bonnes comme mauvaises – elle peut toujours compter sur le soutien de ses amies telle que Shanna Kress.
Suite au passage de son ex à TPMP, elle a publié une nouvelle vidéo à l’intention de toutes les personnes témoins de violences conjugales. « Je ne suis pas la seule, je suis une célébrité donc on en parle beaucoup. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi […] Ne venez pas taper à leur porte quand elles crient. Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur donner votre numéro de téléphone, qu’elles sachent qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
En légende, l’ancienne candidate de La Villa a également écrit : « Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On n’incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie j’ai rencontré́ des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi. » Une histoire qui risque de durer un petit moment…
"Les accusations sont extrêmement graves"
Fred Cauvin, l'ex de Loana qui l'accuse de violences, donne sa version des faits #TPMP pic.twitter.com/HZoY0VXN7c
— TPMP (@TPMP) September 22, 2020
"Laisse-la tranquille !"
Les chroniqueurs s'adressent à Fred Cauvin, l'ex de Loana #TPMP pic.twitter.com/56J8GZl1er
— TPMP (@TPMP) September 22, 2020