Jean Pierre Pernaut quitte TF1
À la tête du journal de TF1 depuis 1988, Jean Pierre Pernaut vient enfin d’annoncer sa décision de quitter la présentation du journal télévisé. À partir du mois de décembre 2020, le célèbre présentateur fera ses adieux aux téléspectateurs. « J’ai décidé de changer de rythme et de passer le flambeau à la fin de cette année » avait-il alors déclaré, avant d’ajouter :« Je sais que ma décision va surprendre pas mal d’entre vous, je l’ai mûrement réfléchie. C’est un virage que je vais prendre à la fin de l’année, avec vous, je l’espère. »
Sa femme, Nathalie, avait d’ailleurs elle aussi pris la parole afin de donner plus de détails.« Il y a toujours eu des rumeurs ! On a toujours viré Jean-Pierre depuis quinze ans ! Et là pour une fois, c’est nous qui l’annonçons ! Donc on vous a tous ba*sés ! » Avait-elle d’abord lancé. Avant d’ajouter :« Personne ne s’y attendait, il n’y a eu aucune rumeur et clac boum, on l’a décidé et on l’a annoncé ! Personne n’a pris la décision pour nous !«
Elle expliquait ensuite que cette décision a été prise du fait des problèmes de santé de son mari :« Il n’est pas évincé du 13h ! Il lève juste le pied parce que se lever tous les matins à 6h, rentrer à 19h et tout… Il est fracassé ! Avec ses ses problèmes aux poumons, il a eu des problèmes au coeur, aux reins, il a eu le cancer, et il faut se remettre de ça parce qu’on n’a qu’une vie ».
Jean Pierre Pernaut critiqué, Lou répond !
Et si beaucoup s’attristent du départ de Jean Pierre Pernaut, beaucoup sur la toile n’ont pas hésité à critiquer le présentateur sur son passé à la télévision. En effet, les différentes prises de position de ce dernier ne lui ont pas créé que des amitiés, et beaucoup l’ont critiqué de « facho » à plusieurs reprises. Nous nous rappelons alors sa prise de position contre les décisions du gouvernement durant le confinement. Il avait d’ailleurs été fortement critiqué à la suite de ce passage, notamment par les chroniqueurs de TPMP.
Attristée de toutes ces remarques déplacées, sa fille Lou a décidé d’y répondre lors d’une interview accordée à nos confrère de Pure Break. La fille de Jean Pierre Pernaut a alors profité de ce moment pour se livrer sur ce qu’elle pense vraiment de toutes ces critiques, et cet acharnement à l’encontre de son père sur la toile.« Je pense que les personnes qui veulent insulter mon père se basent sur des rumeurs et n’ont pas d’argument clair et précis. S’ils se mettent à croire tous les journaux et tous les ‘on dit’, je ne peux plus rien faire pour eux et je n’ai pas à me justifier face aux mensonges. On vient parfois m’insulter en DM, mais je m’en fous ». Avait-elle alors déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !