Kim Kardashian se livre sur la bipolarité de Kanye West
Rappelez-vous ! Il y a quelques mois, Kanye West avait fait scandale après son tout premier et dernier meeting. Après avoir fait des révélations sur son passé, et son envie d’avorter de sa première fille, North, Kanye avait publié plusieurs messages troublants sur son compte Twitter avant de les supprimer. Nous vous en parlions dans un article précédent.
Inquiète pour son mari, Kim Kardashian avait alors décidé de prendre la parole afin de se livrer face à ses abonnés. Elle expliquait alors que Kanye souffre du trouble de bipolarité. « Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais avoué publiquement à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale.« Avait-elle d’abord expliqué.
Avant d’ajouter : « Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué. »
Elle finissait ensuite : « C’est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité. »
Kanye West fait une nouvelle fois polémique avec ses propos sur sa fille North
Il y a quelques jours, Kanye West a une nouvelle fois fait parler de lui en postant plusieurs tweets assez dérangeants. En effet, le chanteur a d’abord commencé par attaquer sa compagnie de production. « Je ne publierai plus de musique jusqu’à ce que mes contrats soient rompus » avait-il écrit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
Avant d’ajouter : « Je veux voir les contrats de tout le monde chez Sony et Universal. Je ne vais pas regarder mon peuple être asservi. Je mets ma vie en jeu pour mon peuple. L’industrie de la musique et la NBA sont des navires d’esclavagisme modernes. Je suis le nouveau Moïse.«
Mais ce n’est pas tout, il s’est ensuite adressé à North sa fille, en publiant un message assez déroutant. Il insinuait alors être en danger de mort, et demandait à sa fille de ne pas l’oublier et de l’aimer. Kanye postait alors une photo de cette dernière. Et il l’accompagnait d’un tweet : « Northy je vais en guerre et je vais mettre ma vie en danger et si jamais je suis tué ne laisses jamais des médias blancs te dire que je n’étais pas quelqu’un de bien. » Il finissait ensuite : « Quand des personnes menacent de t’emmener hors de ma vie saches juste que je t’aime. »
Tous ces tweets ont cependant été supprimés peu après leur publication.