La tournée de Matt Pokora annulée
Il y a deux mois déjà, un communiqué officiel du gouvernement annonçant les nouvelles mesures par rapport à la pandémie ont été annoncées par le gouvernement. Ces mesures avaient outrés beaucoup d’artistes dont les tournées avaient dûes par la suite être annulées du fait de l’augmentation des cas de personnes touchées par le Covid-19.
Très remonté, Matt Pokora avait d’ailleurs reposté le communiqué et poussé un coup de gueule sur les réseaux. Il s’était par la suite livré face à ses abonnés afin de leur expliquer la situation. « On a été contraints de l’annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge… Cela fait beaucoup d’interdictions et d’incertitudes pour mettre en place une telle tournée ». Avait-il commencé.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien et j’espère qu’on se retrouvera très bientôt. (…) En attendant, prenez soin de vous, faites attention aux gestes barrière, respectez les consignes parce qu’on n’en a pas fini avec ce foutu virus. Prenez bien soin de vous et de vos familles. »
Matt Pokora ne participera pas à la prochaine saison de The Voice
Au plus grand regret de ses fans, Matt Pokora ne fera pas partie cette année du jury de The Voice. Et ce pour une raison bien précise. Interrogé par nos confrères de RTL, le parrain du téléthon 2020 s’était livré sur cette décision. « Mon schéma familial est très très problématique pour des tournages ou autres qui reprennent début janvier. Ce sont les seuls moments où on se retrouve en famille pendant un mois et demi ou deux. Décembre et janvier, ça va être les deux mois que je vais réserver chaque année pour être auprès de ma famille » avait-il d’abord expliqué.
Avant de finir : « J’ai fait ce que j’avais à faire, dans le sens où j’y suis allé, j’ai fait une saison adulte, deux saisons kids. J’ai gagné une saison adulte et une saison kids. J’ai gagné avec mon talent Lisandro, qui était exactement ce pourquoi j’étais venu, je voulais gagner avec un artiste qui avait la culture musicale qui est la mienne. Il est extraordinaire vocalement. J’ai vraiment rempli ma mission, je suis venu pour défendre la musique que j’aimais (…) Je suis très fier d’avoir remporté avec ce type d’artiste là. J’ai un peu bouclé la boucle en gagnant avec lui ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans