1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julie Ricci annonce vouloir un troisième bébé, 3 mois après la naissance de Giovann

par Samantha Martins

Dernière modification

julie-ricci-bientot-troisieme-bebe
Crédit photo : La famille Cabrières va bientôt s’agrandir !

Julie Ricci rêve d’avoir une famille nombreuse. Seulement trois mois après la naissance de son deuxième fils, Giovann, elle annonce sur Instagram vouloir un troisième enfant.

Julie Ricci veut un troisième bébé

La femme de Pierre-Jean Cabrières a accouché de son deuxième enfant le 9 juin dernier. Julie a mis au monde un second petit garçon répondant au doux nom de Giovann. Après 36 longues heures de travail, la jeune maman avait annoncé l’heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

C’est encore via son compte Insta que la mère de famille vient de faire une grande révélation. Alors que l’on peut suivre actuellement la fin de sa deuxième grossesse dans l’émission Mamans & Célèbres diffusés sur TFX, Julie Ricci a fait quelques confidences à sa communauté.

Dans sa story Instagram, l’influenceuse a fait une annonce surprenante : elle et son mari essaient déjà d’avoir une troisième enfant. Après la naissance de Gianni, le couple n’avait pas attendu longtemps avant de remettre le couvert. Malheureusement, Julie avait subi une fausse-couche. Une fois encore, seulement trois mois après son accouchement, le couple veut déjà retomber enceinte !

Julie Ricci et son mari essaient d’avoir un autre enfant

Alors qu’elle annonçait avec fierté sa perte de poids après son accouchement, il se pourrait bien que le ventre de Julie Ricci s’arrondisse plus vite qu’on ne l’imaginait.

Sur Instagram, la jeune femme a annoncé tout sourire : « C’est officiel, mon mari et moi essayons d’avoir un petit frère ou une petite soeur pour baby Giannito et baby Giovann. » Une nouvelle qui devrait faire plaisir au petit Gianni qui est plus que ravi d’être devenu grand frère. D’ailleurs, Julie avait partagé avec ses fans la première rencontre des deux petits garçons.

C’est donc reparti pour un tour pour le couple. On espère apprendre l’heureuse nouvelle d’ici quelques mois. Mais surtout que tout se déroule du mieux possible. Il faut dire que la dernière grossesse de Julie n’était pas de tout repos, d’autant que la jeune femme n’apprécie pas tant que ça être enceinte. « Entre les varices, le diabète gestationel, la dilatation des reins du bébé, plus 25kg, le dos en compote… Je vais m’arrêter là je pense lol. Comme quoi, d’une grossesse à l’autre, elles peuvent être très différentes, je confirme » avait-elle confié sur Instagram.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur