Paris : une découverte effroyable
Contrairement au manoir à 325 000 $ que Paris Hilton a fait construire pour ses chiens, ce studio n’était pas fait pour accueillir autant de petits chats… En effet, ce dimanche 3 septembre, à la suite de nombreuses plaintes de voisins, des fonctionnaires de police font une terrible découverte. C’est dans un studio où vit une dame âgée de 60 ans que sont séquestrés pas moins de 130 chats !
Comme on peut le voir sur la vidéo qui a été partagée par le Parisien, le miniscule studio était tout à fait insalubre… On peut aussi imaginer l’odeur qui doit y régner.
« Des chats partout, cadavériques, sous-alimentés, ça sentait mauvais ! Comme déco, on avait un matelas effroyable de saleté… Un frigo, deux litières pour 130 chats, des crottes partout. Et aucune nourriture », explique une source proche du dossier. Apparemment, la vieille dame « avait déjà balancé un chaton du haut de sa fenêtre. » Ainsi, des voisins avaient alerté les autorités compétentes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
Mais, face à autant de petites boules de poil, la police s’est trouvée bien démunie. Que faire de ces 130 chats ? Ils ont donc décidé de demander l’aide de l’association 30 millions d’amis. Mais, ce n’est pas moins de 4 jours qu’il a fallu à la petite équipe pour trouver tous les chats… Alors, si vous habitez la Seine-et-Marne, l’association est désormais à la recherche de plusieurs familles d’accueil pour les adorables petits chats !
La propriétaire, quant à elle, a été placée en hôpital psychiatrique dans le 14e arrondissement de Paris.