1. Accueil
  2. People

Isabelle Morini-Bosc raconte avoir été poignardée en pleine rue par un homme auquel elle a voulu résister

par Lina Madad

Dernière modification

Isabelle Morini-Bosc raconte avoir été poignardée en pleine rue par un homme auquel elle a voulu résister
Crédit photo : Isabelle Morini-Bosc a été victime d'une violente agression. Elle a été poignardée en pleine rue par un homme auquel elle a voulu résister

Isabelle Morini-Bosc : la chroniqueuse de Touche Pas à mon poste a livré un récit effarant. Alors qu’elle n’a pas cédé aux avances d’un homme, il l’a poignardée dans la rue.

Isabelle Morini-Bosc poignardée en pleine rue par un prétendant évincé.

La célèbre journaliste n’a pas sa langue dans sa poche ! Elle n’hésite jamais à le faire savoir si elle a un avis, qui est souvent bien tranché. Dans l’équipe de Cyril Hanouna elle se démarque comme l’une de ses plus fidèles alliés et il le lui rend bien ! Mais bien sûr, il peut arriver quelques frictions ! Comme cette fois où elle l’avait remis à sa place en plein direct. « Vous m’emm**dez ! Moi j’adore regarder ce qu’il se passe ici. Y’en a une qui fait chier personne, qui aime bien regarder et vous m’enlevez toujours ce plaisir, je ne peux jamais rien voir ! »

Il faut dire qu’elle travaille dur et n’aime pas qu’on lui enlève son crédit. « Cela me vexe si le public se met à penser que je ne bosse pas. Alors que je suis à RTL à 4h du matin, que je bosse beaucoup et que je visionne tout ce dont je parle. Cela représente donc entre quatre et cinq heures de visionnage par jour. Plus les interviews, les conférences etc. C’est pour ça que quand une émission est chiante il peut m’arriver de m’assoupir trois-quatre minutes. Mais pas autant qu’on le dit. » Malgré tout, l’équipe reste une grande famille, comme l’expliquait Valérie Benaim.

La chroniqueuse de TPMP raconte sa nuit d’enfer.

Ce Mercredi 22 Septembre, sur le plateau de Touche Pas à mon Poste Cyril Hanouna est revenu sur une mésaventure révélée par Matt Pokora. En effet, celui-ci s’est fait harceler par une fan dangereuse et déséquilibrée. Il a alors demandé à ses chroniqueurs s’il leur était déjà arrivé quelque chose de similaire. C’est alors que celle qui a été accusée de racisme s’est confiée.

Un soir en sortant des locaux RTL, où elle travaille toujours, elle a été surprise par un fan qui l’attendait. Elle témoigne : « Il m’aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir mais il était 4 heures du matin. Je lui ai dit que je rentrais et le mec a pris un couteau et il m’a tailladé le bras« . Heureusement pour elle il n’est pas allé plus loin mais elle garde un traumatisme de cette agression.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn