Secret Story 11 : des révélations lors du prime
Sur le même sujet
On vous révélait le tout nouveau look de Jessica Thivenin ! Mais, c’est Secret Story qui nous intéresse maintenant. Après les nombreuses révélations sur le sexe, la drogue et l’alcool dans l’émission, on vous parle maintenant du dernier prime de la saison 11 !
Alors, quoi de neuf dans le campus des secrets ? Tout d’abord, après une semaine dans la maison, c’est Lydia qui quitte l’aventure ! En plus de cela, on a eu droit à un moment de tendresse entre Kamila et Noré qui cachent comme secret : « Nous sommes mariés. » En effet, les deux amoureux sont en mission très spéciale car la belle brune doit se rapprocher de Benoît (en couple avec Charlène). Mais, ce moment câlin leur coûtera cher : ils ne pourront plus entrer en contact pendant 48 heures…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
Sinon, on a enfin appris le secret de Makao ! Ainsi, le candidat de 2m13 explique qu’il a été le garde du corps d’Emmanuel Macron ! Et, ce pendant la campagne présidentielle, ainsi que la passation de pouvoir. D’ailleurs, le président a même plaisanté sur la carrure imposante de son garde. En effet, il a blagué en lui disant qu’il fallait faire attention à ne pas tomber car il pourrait « tuer quelqu’un » en l’écrasant.
Un prime plein de révélations qui n’a pas pour autant vraiment convaincu. En effet, ce premier prime a été suivi par 453 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?