Maeva Ghennam se fait remarquer à Dubaï
L’ex de Greg s’est envolée vers la ville la plus en vue du moment : Dubaï. Épuisée par ces derniers jours de travail, Maeva Ghennam compte bien profiter de ce repos. Durant son séjour, celle qui a été déçue de sa dernière opération de chirurgie a décidé de rejoindre Nabilla Vergara au restaurant. En quelques minutes l’affaire était dans le sac : elles ont eu un réel coup de foudre l’une pour l’autre. Et elle n’ont pas hésité à le montrer sur les réseaux sociaux !
« Je veux une date de mariage ! Je veux me marier avec Maeva ! Ce soir, j’ai rencontré la femme de ma vie, mon âme sœur, la seule qui pourrait penser comme je pense. Je t’aime ma vie, I love you ! », a balancé Nabilla. Sauf que les deux jeunes femmes ont été critiquées en masse sur les réseaux sociaux. La raison ? Pour les internautes, leur état d’ébriété n’était sûrement pas un exemple pour les plus jeunes. D’autant plus que Nabilla et Maeva se sont aussi embrassées sur la bouche et se sont câlinées. Bref, Maeva semble bien profiter de ses vacances !
Sur le même sujet
Maeva s’est fait arrêter par la police
Et elle continue de faire parler d’elle. Cette fois, la candidate de LMvsMonde5 a voulu faire un tour de jet-ski. Tandis qu’elle était toujours en maillot de bain, Maeva Ghennam – qui a fait des révélations sur son projet – est allée faire une visite au centre commercial. Le shopping c’est une de ses grandes passions, alors comment résister ?
Cependant, à l’entrée du magasin, la police l’a stoppée net ! La jeune femme a donc confié à ses abonnés sa mésaventure : « Les policiers m’ont dit qu’il fallait que je me change et que je m’achète d’autres habits. Du coup là je suis chez H&M, sinon je vais aller en prison à Dubaï. ». En effet, à Dubaï les réglementations quant aux tenues vestimentaires sont bien différentes qu’en France dans certains lieux, et les touristes doivent également s’y astreindre. Notamment dans les lieux publics. Ce que Maeva Ghennam devra dorénavant respecter si elle ne veut pas d’autres problèmes avec la police !
Et vous, qu’en pensez-vous ?