Loana partage un cliché d’elle dans le plus simple appareil
Le 17 septembre dernier, Loana a posté plusieurs photos de son corps recouvert d’hématomes sur son compte Instagram. Visiblement au plus mal, l’ex-candidate de télé-réalité accuse son ex-compagnon, Fred Cauvin, de l’avoir frappée durant 4 longues heures. Face à ces graves accusations, celui-ci a décidé de porter plainte pour diffamation. La principale défense de cet homme est celle-ci d’ailleurs : Loana serait selon lui une cinglée, droguée, mutilée.
Interviewé par différents magazines people, l’ex-compagnon de la blonde n’a pas hésité à dévoiler des images chocs, ni à faire des confessions choquantes. En pleine campagne contre Loana, il s’est également rendu sur le plateau de TPMP le 21 septembre dernier pour donner sa version des faits. Suite à cela, elle a publié une nouvelle vidéo à l’intention de toutes les personnes témoins de violences conjugales. Elle a déclaré entre autres : « Je ne suis pas la seule, je suis une célébrité donc on en parle beaucoup. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi […] Ne venez pas taper à leur porte quand elles crient. Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur donner votre numéro de téléphone, qu’elles sachent qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour. »
Sur le même sujet
Loana s’affiche seins nus sur Instagram
Tous les deux continuent de se vouer une guerre sans merci. Et ce par média interposé voire même par réseau social interposé… Sur instagram, celle qui a reçu du soutien de la part de Shanna Kress a publié une photo du genre inattendu ce lundi 28 septembre. Et pour cause, dessus, Loana est entièrement nue. En légende du cliché, elle a écrit : « Il me trouvait moche et hideuse, une clocharde droguée. Vous en pensez-quoi ? »
Très vite, les internautes se sont questionnés sur l’état de Loana. Pour bon nombre d’entre eux, ce post est surprenant de sa part mais surtout inadéquat sur le réseau social. Ils se sont pour beaucoup interrogés ou inquiétés face à cette publication. Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Mon Dieu Loana ça part loin. Il faut vraiment te faire aider par des professionnels. Les réseaux sociaux ne t’aideront pas et encore moins en publiant ce genre de photo. Petit conseil supprime la très vite« , « Quelle tristesse vraiment. Je respecte le fait que l’on ne soit pas bien mais là c’est devenu gênant et malsain. Malgré toute l’empathie que j’ai pour vous, c’est limite honteux de se montrer comme ça. Des gens sont là pour vous aider et vous continuez à parler de cet homme et à poster des choses ridicules », « Il faut vraiment que tu trouves quelqu’un pour t’aider », « Mais qu’est-ce que tu fais ??? C’est insensé Loana ! Supprime ! ».
Pour voir ce cliché, rendez-vous sur notre player ci-dessus. Et vous, qu’en pensez-vous ?