Une mère porteuse pour Milann ?
Depuis que Milann est entré dans sa vie, Nabilla Vergara est une autre femme. Avant qu’il arrive, celle qui a passé une folle soirée avec Maeva Ghennam a été envahie de nombreuses questions comme elle l’a confié sur le plateau de Clique : « Wow. Comment je vais faire ? Est-ce qu’il va m’aimer ? Comment je vais l’éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur de ce petit être humain ? C’est une énorme responsabilité et moi qui suis un peu… J’étais jeune et insouciante ».
Pourtant, très vite, Nabilla a su se montrer à l’aise dans ce nouveau rôle de maman. Un rôle qui lui sied d’ailleurs à merveille ! Si au début, elle et son époux Thomas se sont demandés s’ils allaient exposer Milann sur la toile, ils ont finalement décidé que oui : « Est-ce qu’on le montre, est-ce qu’on le montre pas ? Comment faire pour le cacher si quelqu’un prend une photo et la vend ? J’avais peur de le cacher et qu’on me poursuive pour avoir son visage. Je m’en serai jamais remise si je ne l’avais pas fait et que quelqu’un l’aurait fait à ma place. J’aurais pété un câble donc je me suis dit ok. » Mais si elle fait parler d’elle cette fois, c’est parce que des accusations grave ont été faites à son encontre.
Nabilla réagit à la rumeur
En effet, Nabilla (qui avait partagé une drôle de bêtise de son fils) est accusée d’avoir eu recours à une mère porteuse. Le 24 septembre, c’est son mari Thomas qui partageait un message surprenant : « Nabilla ne voulait pas prendre de poids ni avoir des vergetures et surtout ne pas accoucher par peur des risques. Elle a donc fait appel à une mère porteuse ou a adopté son enfant. Elle a acheté son faux ventre en silicone. (…) Ma source est sûre de sûre, car je l’ai vu de mes propres yeux. N’oubliez pas la semaine qui a suivi son soit-disant accouchement, elle a mis un bébé en plastique à la place du vrai bébé. »
Thomas a donc réagi : « Il faut faire attention à ce genre de personnes, ce sont les plus dangereuses. C’est très très grave. Comme quoi ma femme a fait appel à une mère porteuse… C’est des fous. (…) Qu’est-ce que j’ai pu rire ! Vous êtes fous. Je suis sûre que cette fille, elle y croit. C’est des fous. J’espère que cette blague vous a fait rire. Nous, elle nous a pliés de rire. Il faut faire attention à ce qu’on lit sur internet ». Nabilla a alors partagé sur Twitter un article de PurePeople qui évoque cette rumeur. En légende, elle a écrit : « Vis ma vie de célébrité » accompagné de plusieurs émoticônes mort de rire.
Regardez :
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
Vis ma vie de célébrité 😂😂😂 https://t.co/neIx3XDjMj
— Nabilla Vergara (@Nabilla) September 25, 2020
Il semblerait que cela ne l’atteigne aucunement et que Nabilla a décidé de passer outre. Mieux encore, la jeune maman a même pris ça sur le ton de la rigolade. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?