Mélanie a voté contre Nehuda
Ces derniers jours, Mélanie Da Cruz s’est beaucoup exprimée quant à son aventure dans LMvsMonde5. Notamment suite aux propos d’Angèle la concernant. Cette dernière a supposé que Mélanie avait fait des révélations dans l’unique but de faire des histoires avec Maeva Ghennam. Les révélations en question ? Greg aurait dit qu’il ne trouvait pas belle Angèle : « Je me rends compte qu’on ne peut avoir confiance en personne. (…) Mentir pour créer des histoires, c’est du vice ». Des accusations qui n’ont pas du tout plu à celle qui avait pris la défense de son époux.
Alors, dans la foulée, elle a à son tour donné sa version des faits : « Je n’ai jamais attaqué personne et jamais eu de disputes en dehors d’une émission ou autre. Et jamais personne ne m’a traitée de vicieuse. (…) Quand on a un souci, on envoie un message en privé, on ne prend pas ses réseaux sociaux. Ce qu’il s’est passé ce jour-là, c’est que tout le monde allait se coucher. Et quand je suis allée me coucher, aucune caméra n’était sur moi. J’entendais que Maeva et Carla parlaient à l’étage, mais je n’entendais pas ce qu’elles disaient, je montais les escaliers ».
Sur le même sujet
Mélanie explique son vote
Cette fois, c’est la cérémonie d’élimination qui a fait parler Mélanie. En effet, la jeune femme a failli se retrouver sur la touche car Nehuda (qui a raconté la scène censurée avec Nikola) et Angèle avaient décidé de votre contre elle. Sauf que les candidates de leur équipe ont très vite compris ce qu’il se passait et ont décidé de voter contre Nehuda pour justement sauver Mélanie. Cette dernière a expliqué : « Durant mon aventure, je ne suis allée voir personne pour leur dire de voter Ricardo. Je suis restée droite dans mes bottes, je n’ai jamais fait des campagnes ! Dès le matin, j’ai eu une discussion avec Nehuda au bord de la piscine et je lui avais dit que je ne voterai jamais contre elle. Je n’avais pas envie de mettre quelqu’un avec qui je m’entendais bien… »
En découvrant la fameuse stratégie, elle a expliqué : « La stratégie de mettre mon nom allait fonctionner parce qu’ils savaient que j’allais voter Ricardo. Parce que moi, grosse idiote, j’ai donné mon vote ! Nous, on est lâche quand on va au bout de notre stratégie, mais les gens ne sont pas lâches quand ils ne sont pas en danger et mettent mon nom à moi ? Au final, c’est Nehuda qui m’a sauvée ! Elle n’est pas allée au bout de son plan car elle a grillé qu’on avait vu. On passe pour des gros traitres alors qu’ils ont annulé leur stratégie juste avant la cérémonie ! »
Reste à savoir si Nehuda va lui répondre ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?