Manon se retire de Twitter
Rien ne va plus entre Manon Tanti et Carla Moreau ! C’est en tout cas ce qu’on peut constater depuis la diffusion des épisodes de LMvsMonde5. Très vite, les internautes ont supposé que Manon était derrière l’acharnement qu’a vécu Carla sur le tournage. La femme de Julien avait donc décidé de répondre : « Quand je vois la tournure que prennent certaines choses, les conneries qu’on essaye de faire croire, alors que c’est tout l’inverse. Je suis choquée. Il y a vraiment des choses là qui commencent vraiment à me choquer et à me monter les nerfs. » Assurant ensuite que c’est Carla qui était à l’origine des problèmes dans le groupe des marseillais.
La fiancée de Kevin Guedj ne s’était pas laissée faire et avait alors répondu : « Déjà Manon, je suis contente que tu m’estimes tellement qu’à quelques heures de ton accouchement, tu aies envie de parler de moi en story. Je suis flattée. Je pense qu’on va mettre ça sur le taux des hormones ». Elle avait ensuite donné sa version des faits. Mais ce que les internautes ont retenu : c’est que Manon a affirmé qu’elle n’a jamais demandé aux marseillais d’éliminer son ennemie. Sauf que Julien Tanti a balancé le contraire dans un des épisodes : « Moi, Manon elle m’a dit : ‘comme j’ai des gros problèmes avec Carla et que tu es mon mari, je te fais confiance : tu l’élimines !‘ »
Sur le même sujet
Manon accuse Carla
Depuis cette séquence, celle qui avait déjà réglé ses comptes sur le tournage se fait critiquer sans arrêt sur la toile. Du coup, elle a pris une décision radicale : se retirer de Twitter. « Plusieurs de mes proches m’ont demandé si mon Twitter avait buggué ou si j’avais un souci avec mon compte. J’ai désactivé Twitter car c’est un réseau où il y a beaucoup de haters, mais également je recevais beaucoup de méchancetés provenant de faux comptes créés très récemment », a-t-elle expliqué.
Avant de poursuivre : « Je ne crois pas que ce soit une coïncidence ! Moi, je n’ai pas le temps de créer ou de faire créer des faux comptes. Je kiffe ma vie, j’habite à Dubaï, j’ai mon mari d’amour et mes deux magnifiques enfants. Je n’ai vraiment pas le temps pour se genre de conneries… Heureusement que je ne suis pas une babtou fragile, car j’ai subi beaucoup d’acharnement pendant la grossesse ! » Manon sous-entend ainsi que c’est Carla et sa communauté qui seraient à l’origine de ce déferlement de haine… La candidate va-t-elle lui répondre ?
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?