Belgique : un drame horrible

Sur le même sujet
On vous présentait déjà une histoire tout à fait sordide qui a eu lieu en Belgique concernant la mort d’un chat violé par un être humain… Cette fois, c’est un fait divers digne d’un film d’horreur qui prend place à Liège.
En effet, on apprend aujourd’hui qu’une mère de famille a tué son fils à coups de hache… Âgé de 11 ans, le jeune garçon a succombé à la violence de l’agression. Mais, il n’est pas la seule personne que la mère visait. Ainsi, elle aurait aussi confirmé avoir tenté d’assassiner sa fille de 15 ans… Mais, cette dernière aurait réussi à trouver refuge chez une voisine après la mort de son frère…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
La raison d’un tel crime ? Elle a expliqué « avoir eu peur de mourir d’une maladie » et « avoir commis son geste afin d’éviter à ses enfants de vivre dans un monde tel que celui d’aujourd’hui. »
Selon le parquet, la mère était connue pour son état dépressif. En effet, depuis le décès de son mari il y a quelques années, elle ne se serait jamais repris en main… Ainsi, son état psychologique se serait dégradé dans les dernières semaines avant le drame.
Interrogé par la télévision belge RTL, le bourgmestre de Seraing, Alain Mathot, a dit avoir mis en place une cellule psychologique pour les témoins de ce drame, les voisins comme les policiers. « Je me suis préoccupé d’avoir une aide psychologique pour les policiers qui ont constaté la scène, pour les voisins qui ont reçu la fille. La fille est à l’hôpital, elle doit être encadrée », explique-t-il.