Une célèbre Youtubeuse interpelle le président
Sur le même sujet
On vous partageait les clichés d’Ayem Nour et de son nouveau mec ! Mais, maintenant, on change totalement de sujet. Après la polémique de Sananas et Sandrea pour Sephora, c’est une autre Youtubeuse qui fait parler d’elle. En effet, la jolie Lola Dubini a décidé d’évoquer le harcèlement scolaire. Celle qui se décrit comme une ado « très sociable » a toujours eu les mots pour rire.
Cependant, derrière ses occupations d’adolescente normale, elle s’est souvent sentie seule. Elle confie ainsi en vidéo : « Quand je m’en souviens maintenant, y’a des moments où je me sentais vachement seule. Y’avait des moments longs où je pouvais me sentir seule dans un groupe. Je me sentais en décalage. Ça a créé en moi des mal-êtres parce que je ne me sentais pas comprise. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
En effet, au bout d’un moment même, elle qui n’avait pas de problèmes avec son image a commencé à avoir de nombreux complexes. La raison ? Les nombreuses personnes qui lui ont fait des réflexions !
Alors, elle raconte : « Puisque j’étais d’un naturel drôle, avenant et sociable, ils pensaient que ça ne m’atteignaient pas. (…) Mais au bout d’un moment, c’est devenu hyper intense. »
Du coup, elle tient à partager un message fort avec ses abonnés. Elle conclut : « Vous n’êtes pas seul et vous n’êtes pas seuls à avoir vécu ce que vous vivez maintenant. (…) Le harcèlement scolaire peut toucher tout le monde, en tout temps. Y’a toujours quelqu’un qui sera à côté de vous pour vous aider. »
Et, elle lance aussi un appel au Président sur les réseaux sociaux !
Mr le Président @EmmanuelMacron , Mr le ministre @jmblanquer, pourrait-on parler harcèlement scolaire ensemble ? > https://t.co/D4ssBXyufo
— Lola Dubini (@LolaDubini) September 7, 2017
Une vidéo très touchante qui est très appréciée de ses abonnés ! Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Merci Lola, on t’aime pour ça, pour tes conseil pour ta vision de la vie et pour redonner force et sourire ❤️ », ou encore « Très beau message ! 🙂 Merci pour ton engagement envers cette cause ! On en parle pas assez et c’est important que des ‘influenceurs’ ose en parler c’est comme ca que les choses peuvent peut être bouger ! <3 »
Le harcèlement est une thématique à ne pas négliger… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?