Jessica Thivenin, critiquée après son opération des fesses
Peu après sa sortie de l’hôpital, Jessica Thivenin, qui s’était confié sur ses douleurs post-opération, s’est vue lynchée sur les réseaux. En effet, beaucoup d’internautes estiment que la jeune femme ne s’occupe plus assez de son fils Maylone, et que cette opération de chirurgie n’était pas une bonne idée.
Très remontée, Jessica avait tenu à faire une mise au point. « Je suis toute la journée à la maison. […] Hier je jouais au foot avec lui […] Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi. » Déclarait-elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait. Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible. »
Elle avait d’ailleurs révélé peu après le résultat de son opération.
Jessica Thivenin fait le point sur son opération des fesses
C’est sur ses réseaux que Jessica Thivenin a choisi de reparler de son opération. Plusieurs jours après, la jeune femme souhaite donner des nouvelles à sa communauté. « Aujourd’hui je suis à J14 de mon opération. Donc je suis hyper contente, ça va. Bon c’est désagréable, c’est pas la meilleure opération que j’ai faite pour être honnête. Mais ça va, c’est juste un petit long d’être soit debout, soit allongée sur le ventre, c’est agaçant quoi. » Avait-elle alors déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Avant d’ajouter : « C’est relou mais bon ça va aller, il me reste 4 semaines et je reprends ma vie tout à fait normalement, le 1er novembre, vie normale. Quoi qu’il arrive, je suis très contente de ce que je vois dans mon miroir, je suis tellement ravie. Donc c’est le principal, c’est que je sois moi heureuse, les autres qui parlent je m’en fou, les avis des uns les autres peu importe. »
Elle finissait ensuite sur une note très positive :« Tout va bien, je suis heureuse, tout va bien dans ma vie, je suis comblée. »