1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle prend la parole et revient sur son opération des fesses

par Khaoula Belkacemi

Jessica Thivenin : elle prend la parole et revient sur son opération des fesses
Crédit photo : Jessica Thivenin : elle prend la parole et revient sur son opération des fesses

14 jours après son opération des fesses, Jessica Thivenin prend une nouvelle fois la parole afin de faire le point avec sa communauté.

Jessica Thivenin, critiquée après son opération des fesses

Peu après sa sortie de l’hôpital, Jessica Thivenin, qui s’était confié sur ses douleurs post-opération, s’est vue lynchée sur les réseaux. En effet, beaucoup d’internautes estiment que la jeune femme ne s’occupe plus assez de son fils Maylone, et que cette opération de chirurgie n’était pas une bonne idée.

Très remontée, Jessica avait tenu à faire une mise au point. « Je suis toute la journée à la maison. […] Hier je jouais au foot avec lui […] Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi. » Déclarait-elle.

Avant d’ajouter : « Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait. Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible. »

Elle avait d’ailleurs révélé peu après le résultat de son opération.

Jessica Thivenin fait le point sur son opération des fesses

C’est sur ses réseaux que Jessica Thivenin a choisi de reparler de son opération. Plusieurs jours après, la jeune femme souhaite donner des nouvelles à sa communauté. « Aujourd’hui je suis à J14 de mon opération. Donc je suis hyper contente, ça va. Bon c’est désagréable, c’est pas la meilleure opération que j’ai faite pour être honnête. Mais ça va, c’est juste un petit long d’être soit debout, soit allongée sur le ventre, c’est agaçant quoi. » Avait-elle alors déclaré.

Avant d’ajouter : « C’est relou mais bon ça va aller, il me reste 4 semaines et je reprends ma vie tout à fait normalement, le 1er novembre, vie normale. Quoi qu’il arrive, je suis très contente de ce que je vois dans mon miroir, je suis tellement ravie. Donc c’est le principal, c’est que je sois moi heureuse, les autres qui parlent je m’en fou, les avis des uns les autres peu importe. »

Elle finissait ensuite sur une note très positive :« Tout va bien, je suis heureuse, tout va bien dans ma vie, je suis comblée. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn