Jessy balance
Mais, celle qui tente tant bien que mal de reconquérir son ex, a décidé de répondre aux haters et de balancer sur sa relation… Et, c’est donc sur Snapchat qu’elle le fait. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
Ainsi, elle commence sa vidéo en expliquant qu’elle a des regrets mais qu’elle n’a pas été infidèle envers son ex, Valentin. Elle explique : « J’ai envie de récupérer Valentin (…) Mais, non, je ne l’ai pas trompé. »
Face aux internautes qui l’insultent de « pute », elle décide de répondre. « Si votre journée est mieux en mettant ça, allez-y (…) Une fille qui va à droite, à gauche, qui se fait traiter de ‘tchoin’, je sais pas mais allez revoir la définition de ce mot-là », s’énerve la jeune femme.
Ensuite, elle tient à mettre les choses au clair face aux différentes rumeurs qui ont pu circulé. « Je suis pas en train de dire qu’on s’est remis ensemble (…) Mais on se voit, on est bien ensemble », confie-t-elle.
« Si on voudra se remettre ensemble, on se remettra ensemble. C’est pas à cause de vos commentaires négatifs qu’on se remettra pas ensemble », conclut la jeune femme. Voilà qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?