Nehuda et Ricardo ne font plus partie de l’aventure
Nehuda et Ricardo ont su se démarquer lors de cette saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Ils sont arrivés en couple et n’ont rien lâché face à des candidats plutôt durs à leur égard. Véritable coup de coeur des téléspectateurs; ces derniers auraient apprécié qu’ils restent plus longtemps dans l’aventure. Déjà parce que des problèmes, ils en ont causé ! Comme lorsque Nehuda s’est disputé avec Nikola. Elle avait d’ailleurs pris en voyant la scène sur W9 : « Ricardo et moi sommes les moins bien placés pour juger un couple car nous avons un passif. Mais dans LMvsMonde5, nous avons eu qu’une seule dispute. Alors Nikola parle de quoi en fait ? Donc, je le pique sur son couple aussi », déclarait-elle.
Nehuda s’explique sur le départ de Ricardo
Mais ne supportant pas d’être loin de son chéri, Nehuda a pris la décision de l’appeler sur le tournage. Un appel qui a eu devant les caméras : on découvre alors la voix d’une Nehuda anéantie, en manque de Ricardo. La jeune femme lui demande alors de rentrer, et le candidat accepte sans tergiverser. Les candidats de la team Reste du Monde sont alors choqués ! Même Mélanie Da Cruz – qui a expliqué sa trahison envers Nehuda – alors qu’ils ne s’entendaient pas. Cependant, la toile, en voyant cette scène, a accusé Nehuda d’être égoïste. Cette dernière s’est défendue : « Quand je suis partie et que je lui ai dit au revoir, au fond de moi j’ai cru que j’allais mourir ! Je ne suis jamais sans Ricardo, on est tout le temps ensemble avec notre fille. Ok les gens nous sauce depuis les diffusions, mais pendant le tournage on pensait ils allaient nous critiquer. »
Sur le même sujet
Et d’ajouter : « On était très mal par rapport à ça. Au bout d’un jour sans Ricardo, j’ai eu des angoisses ! J’ai repensé à quand il avait fait Moundir sans moi et à toutes les rumeurs qui étaient sorties. Trois mois après, vous savez ce qu’il s’est passé dans notre couple tellement on était mal… ». La candidate affirme qu’elle a d’abord demandé à la production s’il était bien dans l’aventure, et celle-ci aurait répondu : « Bof ». C’est là que Nehuda s’est permise de faire cette demande au père de sa fille. Elle a conclut : « Quand vous me dites que je suis égoïste, vous ne savez pas le quart de ce que j’ai fait pour lui ! Si un jour Ricardo fait une erreur, ce ne sont pas les téléspectateurs qui seront là pour lui, ce sera moi ! Alors oui, je mérite qu’il quitte une aventure si je me sens mal. Et s’il se sentait bien, il ne serai pas parti ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?