Nikola et Laura : un cambriolage planifié ?
On vous le disait : Nikola Lozina et Laura Lempika ont été victimes d’un cambriolage. Dès lors que cela s’est su sur la toile, le jeune homme avait pris la parole : « Ce n’est pas toujours facile surtout quand on a une femme enceinte, qui va accoucher d’ici peu. Donc on a décidé de faire immédiatement nos cartons et de déménager. » Et c’est précisément cette décision qui a fait réagir les internautes : et si tout cela était un coup monté afin de partir rejoindre leurs amis à Dubaï ?
Nikola (qui avait pris la parole suite à son clash avec Nehuda), agacé par toutes ces accusations, a décidé de réagir : « Bon, je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, parce que je vois des messages qui me font pas très plaisir, et des messages surtout faux, qu’on a soi-disant simulé notre propre cambriolage. C’est vrai qu’on a que ça à faire, ma femme est enceinte jusqu’au cou, je vais simuler mon cambriolage pour la mettre dans les cartons, j’adore faire ça ! Je vois aussi des messages de pseudo blogueurs qui disent ‘ouais je l’avais dit, ils font comme les autres’, vous ne savez rien ! On avait déjà dit qu’on déménagerait, on n’a pas besoin de prétexte, on fait ce qu’on veut de notre vie ! »
Sur le même sujet
Le couple prend la parole
Puis, il a ajouté : « Si demain j’ai envie de partir à Dubaï ou aux Maldives, je pars, j’ai pas besoin de simuler un cambriolage ! Donc c’est malheureux qu’on ait toujours besoin de se justifier. » Nikola a dû apporter quelques preuves en images afin de faire taire les haters : « Une enquête est en cours, si vous voulez, je ferai une photo de moi à la gendarmerie, une photo du PV, de l’enquête… Je ne vais pas plus rentrer dans les détails, mais je vais vous montrer une photo, quand on est rentré à Monaco, de ma baraque fractionnée ».
Avant de trouver une nouvelle maison, les futurs parents séjournent à l’hôtel. Pas évident, surtout pour Laura qui en est à son dernier trimestre de grossesse. « Je suis à l’hôtel, je suis bloqué, j’ai les valises et les cartons partout, j’ai une femme enceinte, c’est pas facile, il y a beaucoup de stress, elle a besoin de se reposer, on n’a pas que ça à foutre. (…) Arrêtez d’essayer d’être méchants, de souhaiter le malheur des gens…. Je suis pas un mytho, je dois changer de maison et on a toujours dit qu’on partirait après la naissance du petit. Là, on va pas partir, mais on partira après », a-t-il conclu. Maeva Ghennam avait également réagi à ce cambriolage.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?